french ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alissly
  • Date de début Date de début

alissly

est là pour partager !!!
Bonsoir les filles,
Voilà mon soucis, jusque là j'écoulais mon stock de gels french sina ( et la je vois vos yeux écarquillés et vos pfff loooool) mais j'utilisais déjà les gels ongles 24 .

Auncun soucis avec ces gels donc ayant fini mon pot de gel sina je prend le gel french blanc neige ongle 24 et là horreur, le gel est super super liquide et il bave , ce, malgré avoir mis du gel de base etc ... (ce qu'on m'a conseillé)

Du coup même en faisant doigt par doigt, ce que je fais toujours, vive la french tremblante alors qu'avec les gels sina c'était super !!!

Auriez vous un conseil pour ce gel ou un autre gel french à me conseiller mais sur ongle 24 parce que j'adore ces produits et que je ne veux pas me ruiner en frais de port en achetant par ci par là.

Merci d'avance

Re : french ongle 24

essaie de mettre moins de matiere .... et peut etre que les gels sina sont un peu plus epais et que tu t'y es tt simplement habituée....

Coucou!! Applique le en couche fine. Si c un blanc typex ils sont très liquide.
Bizz

oui c'est vrai j'étais habitué au gel sina qui étaient beaucoup plus épais, mais cela fait quand même maintenant un mois que j'utilise la french ongle 24 et ça va un petit peu mieux mais ça bave beaucoup, et j'ai tout essayer épais, pas épais, pinceau, spot.
A chaque fois je dois: faire la french au spot, redessiner en passant le pinceau, ça bave alors je repasse un peu au spot, et je redessine etc... et je suis dégoutée du resultat ça me mine :(

ds ce cas dessine d'abord ton sourire au spot puis tu "remplis" tu vois ce que je veux dire?

Sinon met le pot une quinzaine de minutes au frigo avant de l'utiliser. Ça vat le rendre moins liquide.

Je l'ai le french blanc neige ongle24 jle deteste : troooooooooooop liquide et en 1e seconde il se retracte ! Lol
Moi ce gel squatte mon frigo comme ca pas besoin dme battre avec (et encore) !!!
Moi perso jle racheterai pas jsui pas du tt satisfaite.
Voila bisou

(comme je ne sais pas citer plusieurs réponse je vais vous répondre par votre pseudo lol)

Alors ticha, même en dessinant mon sourire à l'avance et en remplissant au pinceau ça bave qd même :( (j'te jure trop nul ce gel)

Savanah malheureusement je suis esthéticienne à domicile et donc je me déplace chez les gens je n'ai pas la posssiblité de mettre mes gels dans le frigo, mais par contre tu me donne une idée je vais voir pour le mettre dans une pochette avec des pains de glace (le tps de finir le pot parce que franchement je vais pas le racheter trop galère)

et Fanya ba je je vois qu'on se rejoint la dessus lol, mais alors quel gel french utilise tu du coup ?

Ben jutilise celui la lol ! D que jle fini jen rachete un autre jpeu pa me permettre dacheter plein de po de gel !

Moi aussi je fais du domicile. Pour transporter mes gels au frais (je m'en sert l'ete car avec la chaleur les gels changent de texture!!) j'ai une boite en plastique dans laquelle j'ai mît du polystyrène que j'ai découpé a la taille de la boite, ça ce trouve en fine planche des les magasins de loisir créatif, et voilà j'ai une mini glacière pour gel!!
Bizz

Fanya a dit:
Je l'ai le french blanc neige ongle24 jle deteste : troooooooooooop liquide et en 1e seconde il se retracte ! Lol
Moi ce gel squatte mon frigo comme ca pas besoin dme battre avec (et encore) !!!
Moi perso jle racheterai pas jsui pas du tt satisfaite.
Voila bisou

Bonjour les filles! j ai exactement le même problème avec mon gel french c est une horreur!!!
J ai également acheter il y a quelques temps le gel couvrant de chez ongle 24 et je ne trouve aucune couvrance avec 2 couches avez vous des conseils a me donner ?

Moi aussi je fais du domicile. Pour transporter mes gels au frais (je m'en sert l'ete car avec la chaleur les gels changent de texture!!) j'ai une boite en plastique dans laquelle j'ai mît du polystyrène que j'ai découpé a la taille de la boite, ça ce trouve en fine planche des les magasins de loisir créatif, et voilà j'ai une mini glacière pour gel!!
Bizz
Ha oui c'est une bonne idée !!! je vais essayer déjà en le mettant au frigo pour voir sa texture et je le transporterais comme ça !!!

Merci à toutes c'est gentil de m'avoir aidé

Juste une question personne ne connaitrait un gel french épais comme celui de sina ????

j'ai commandé le french disco white de c'nails, c un gel pour chablon donc epais, normalement... je doit le recevoir dans la semaine!!
je te tiens au courant!!
bizz

j'ai commandé le french disco white de c'nails, c un gel pour chablon donc epais, normalement... je doit le recevoir dans la semaine!!
je te tiens au courant!!
bizz
ha super j'attend avec impatience tes impressions merci !!!

Retour