french onglerie be

carine b

Expérimentée
Bonjour à toutes,

J'ai encore besoin d'un renseignement.
J'utilise la french de NDE. Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre celle-ci et l'ultrawhite (thin gel) et xtrème white (very thin gel) d'onglerie.be, au niveau application surtout.
Merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre.

Re : french onglerie be

la xtreme white il parait qu'elle ressemble à la brisa paint, bien liquide, bien opaque, donc bien pour les pose sans epaisseur.
la french de nde, moi j'aimais bien, mais ils sont trop inegaux dans leur fabrication. sur trois pots, j'ai eu trois textures differentes, et parfois des probleme de catalysation;;;après trois minutes sous la lampe, elle prenait toujours pas !!! du coup j'ai renoncé je suis revenu à la brisa paint!!
vive transdesign!!

la xtreme white il parait qu'elle ressemble à la brisa paint, bien liquide, bien opaque, donc bien pour les pose sans epaisseur.
la french de nde, moi j'aimais bien, mais ils sont trop inegaux dans leur fabrication. sur trois pots, j'ai eu trois textures differentes, et parfois des probleme de catalysation;;;après trois minutes sous la lampe, elle prenait toujours pas !!! du coup j'ai renoncé je suis revenu à la brisa paint!!
vive transdesign!!

Merci pour ton com. Est-ce que tu peux me dire si la brisa paint se rétracte quand on l'applique ?

toute les frenchs fines et bien opaque se retracte un peu. il faut soit travailler vite, soit doigt par doigt.
les french qui ne se retractent pas sont epaisses,lol.

Retour