French onglerie.be

Debby.86

Nouveau Membre
Bonjour!! J'ai besoin de vos conseils concernant les gels french de chez onglerie.be, je recherche un gel très blanc et pas trop liquide. Que ne conseillez-vous?
Merci pour vos réponses!

Re : French onglerie.be

ultra white ou extreme white il est super blanc flashy mais assez liquide celui la mais bon je l ai ca va encore c pas de l eau non plus lol

entre le ultra et xtrem white,y'a vraiment une différence énorme?
si quelqun a les deux....?

oui j ai les deux et franchement oui y a une difference l extreme je saurais meme pas dire a quel point il est flash l ultra est bien bien mais l extreme c flashy de chez flashy

tu n'as pas de soucis aec en le catalysant alicia?
pfff moi je l'ai teste vite vite et certain doigt j'a du les recommencer...

tu parle pour l extreme white? oui j ai des soucis apparemment faut mettre des couches tttrreeessss fines je met le plus fin possible(pour moi lol) mais suis obliger d en remettre une deuxieme :(

g ossi l'ultra white j en suis contente mai j fai un doigt par un doigt dc un ds une main pui lotre main car il est liquide dc voila koi mai j suis contente du resultat ;)

tu parle pour l extreme white? oui j ai des soucis apparemment faut mettre des couches tttrreeessss fines je met le plus fin possible(pour moi lol) mais suis obliger d en remettre une deuxieme :(
oui c'est bien ca. l'ultra white je n'ai pas le moindre problemes mais l'extreme je ne l'ai essayé qu'une seule fois mais aie aie aie il cuita pas bien... enfin faut juste que je m'habitue pour le dosage et ca ira! sinon top blanc celui la!:clap3:

Retour