french ongles courts et 1er essais KONAD

maudel

Membre Actif
Je viens d'acheter un kit konad, et voici mon 1er essai, je trouve cela tres pratique pour faire de jolies decos tres rapidement.
J'ai mis un moment a y arriver mais j'ai trouver le truc : passer la raclette tres tres rapidement

Pièces jointes

• DECEMBRE 2010 012 protege.jpg
    DECEMBRE 2010 012 protege.jpg
    64.8 KB · Affichages: 239
Re : french ongles courts et 1er essais KONAD

ta pose est très naturelle,
oui le konad est pratique pour les clientes pressées qui veulent une tite déco

Pour cette pose j'ai utilise
le mask naility
le gel french nailite
le gel de construction LCN
top shine naility

Merci pour vos commentaires les filles :)

super !! les clientes qui veulent du naturel doivent etre satisfaite ! bravo !!

C'est très fin, très joli!!! J'adore!:44-lovely-eyes:

Tu l'as acheté où ton kit Konad? Je suis intéressée, mais je ne sais pas où l'acheter... Bisous!!!

C'est trop beau ! j'adore les french fines ! D'ailleurs la personne a déjà une très belle base d'ongle.

C'est très fin, très joli!!! J'adore!:44-lovely-eyes:

Tu l'as acheté où ton kit Konad? Je suis intéressée, mais je ne sais pas où l'acheter... Bisous!!!

Je l'ai achete a Chypre ca va te faire loin je pense lol
Mais c'est vrai que le kit est bien, il contient 1 tampon, 1 raclette, 4 plaques et 3 vernis pour 15,50 euros.

Je viens de faire une recherche et c'est le meme kit que celui la, sauf que j'ai un vernis bleu a la place du vert, je me rends compte que j'ai du faire une belle affaire, et cela m'etonne car les produits sont toujours plus cher ici a Chypre.
http://www.amazon.com/gp/product/B0..._m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_r=1TCH51TQTBH7E54RNX4E

Je l'ai achete a Chypre ca va te faire loin je pense lol
Mais c'est vrai que le kit est bien, il contient 1 tampon, 1 raclette, 4 plaques et 3 vernis pour 15,50 euros.

Je viens de faire une recherche et c'est le meme kit que celui la, sauf que j'ai un vernis bleu a la place du vert, je me rends compte que j'ai du faire une belle affaire, et cela m'etonne car les produits sont toujours plus cher ici a Chypre.
Lien externe : {www.amazon.com/gp/product/B000Q4QFX6/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=1278548962&pf_rd_s=lpo-top-stripe-1&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B001D2V26K&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_r=1TCH51TQTBH7E54RNX4E}

En effet, c'est pas cher du tout, ici c'est un petit investissement si on veux un minimum de décors et de couleurs... Merci pour le lien!!!!

Retour