french ongles long et naturels

Re : french ongles long et naturels

merci pour cette petite vidéo
ne pas croire mais une french vernis n'est pas si évidente à faire
donc certainement utile pour certaines...
bisou

en mettant le rose pardessus , la french a tendance a rosir ou a jaunir si c'est un beige.....donc couleur d'abord et french ensuite....bien sur il faut etre sur de son coup de pinceau, pas droit a l'erreur;;;;mais tout s'acquiet avec le temps!!!!

je ne suis pas daccord, avec un beige la french ne jaunit pas... (oui elle devient un peu rose avec le rose mais en fait, j'aime !) ça doit etre une question de vernis. pour ma part je trouve que le blanc en 2eme ça fait trop "blanco" et faux ongles je n'aime pas. Le rose permet aussi de cacher quelques erreurs de tracé ou de texture.
voila

chacun fait comme il veut lol !

Grand merci pour ta vidéo, je fais mes french au vernis et ce n'est pas toujours évident

Le soucis que je rencontre le plus souvent,c'est en posant le blanc il y a endroit ou il y en a moins ou alors en repassant 2 fois au même endroit pour égaliser un bord pas exemple, ça retire du blanc (sais pas si je suis très clair)
est-ce parce que mon blanc est trop épais ? et si oui est-ce qu'en mettant du dissolvant dedans ça le rendra plus facile à appliquer ?

Sinon j'adore ton site

J'ai le même problème Ness et je pense que ce problème est généralisé parce que sur la vidéo de Tarto on voit très bien que le blanc est élastique et oblige une application inégale sur l'ongle.

Comme je ne peux pas supporter un sourire ébouriffé je m'abstiens de faire des french blanches. J'aimerais bien trouver le blanc parfait qui s'applique en douceur mais qui est complètement opaque.

Tarto... la vidéo est très rapide. Pour moi en tout cas, je trouve que c'est difficile à suivre.

Je suis d'accord avec Tarto concernant l'application de la couleur. Toujours après le blanc, toujours toujours. Sans quoi on a l'air d'avoir des faux ongles de grandes surfaces et c'est pas joli du tout.

Retour