poupoun013 Membre Populaire 22 Mars 2010 #1 Voici ma main droite j'ai toujour du mal a la faire etant droitiere ma main gauche n'est pas encore faite je la ferai ce soir Gel mono NED French poudre pailletté vert turquois professionails Pièces jointes DSC03605.jpg 50.7 KB · Affichages: 111
Voici ma main droite j'ai toujour du mal a la faire etant droitiere ma main gauche n'est pas encore faite je la ferai ce soir Gel mono NED French poudre pailletté vert turquois professionails
vanebis Membre récent 22 Mars 2010 #2 Re : French pailetté j'adore le refflet de t paillette c très mimi
dadou38 Membre récent 22 Mars 2010 #4 Re : French pailetté pailletté vert turquois et trés jolie tu la acheter ou??????????
poupoun013 Membre Populaire 22 Mars 2010 #5 Re : French pailetté Je l'ai acheter au salon estetika chez professionails
charlouise Membre Populaire 22 Mars 2010 #6 Re : French pailetté je dirais manque de matière et de sourire, mais c'est très propre et les paillettes sont superbes!
Re : French pailetté je dirais manque de matière et de sourire, mais c'est très propre et les paillettes sont superbes!
poupoun013 Membre Populaire 22 Mars 2010 #7 Re : French pailetté Oui j'ai essayer de faire mieu le sourire mais impossible avec ma main gauche j'ai recommencer plusieur fois a la fin j'ai laisser tomber
Re : French pailetté Oui j'ai essayer de faire mieu le sourire mais impossible avec ma main gauche j'ai recommencer plusieur fois a la fin j'ai laisser tomber
poupoun013 Membre Populaire 23 Mars 2010 #9 Re : French pailetté vanou06 a dit: zoli zoli Cliquez pour agrandir... Merci!!!