Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbe ta french paillettée!!! Tu l'as fait comment? tu as trempé le doigt dans le pot directement???elle est super net
oui je trace ma french au gel de construction transparent ensuite je trempette dans les paillettes, je rectifie si besoin avec un pinceau trempé dans le cleaner et catalyse, ensuite un bon coup de brosse et continu ma pose normal.
:10-sad:Moi c'est ce que je fais aussi et je trouve mon résultat pas aussi beau que le tient :no:
je te rassure c'est bien la premiere fois que j'arrive a faire une french pailletée si nette ! lol, t(inquiet pas tu vas y arriver
Bah moi le probleme c'est qu'il faudrait que fasse 2 couche de paillette, y a des endroit ça fait des trou un peu, mais 2 couche ça va pa le faire je pense, trop epais....
il ne faut pas appliquer une trop fine couche de gel de construction, pas trop, ni trop peu... lol
je le met entre la couche de base et la construction et je n'ai pas de souci
Oui ça vient peut etre de ça...couche trop fine de gel...Bon va falloir que je réessaye lol.En tous merci pour tes conseils, et garde le moral :wink2: