french pailleté + dernier rallongement...

celine68

Membre Actif
donc voila mon ancien rallongement juste avant ce soir ou je viens de faire une french jaune pailleté... qu'en pensez vous?:flower:

Pièces jointes

• rallongement + french jaune pailleté 003.jpg
    rallongement + french jaune pailleté 003.jpg
    76.1 KB · Affichages: 207
  • rallongement + french jaune pailleté 007.jpg
    rallongement + french jaune pailleté 007.jpg
    45 KB · Affichages: 317
  • rallongement + french jaune pailleté 008.jpg
    rallongement + french jaune pailleté 008.jpg
    42.2 KB · Affichages: 294
  • rallongement + french jaune pailleté 020.jpg
    rallongement + french jaune pailleté 020.jpg
    25.2 KB · Affichages: 306
  • rallongement + french jaune pailleté 014.jpg
    rallongement + french jaune pailleté 014.jpg
    41.8 KB · Affichages: 336
Re : french pailleté + dernier rallongement...

oups désolé poir la mauvaise qualité des photos c'est pas dans mes habitudes et aussi pour la photo intrus!!! ben euh... c'est mon fils et moi, je fais les présentations par la même occas...

il est mimii ton fils, jolii pose et déco , j'aime beaucoup la couleur :) :)

merci miisss, mais alors je vais te dire ben moi j'aime bien la couleur mais dès que je fas plus court sur moi je déteste, la pose me plait pas met pourtant c'est nickel mais le rendu me plait pas.....:tongue:

merci miisss, mais alors je vais te dire ben moi j'aime bien la couleur mais dès que je fas plus court sur moi je déteste, la pose me plait pas met pourtant c'est nickel mais le rendu me plait pas.....:tongue:

Je suis exactement comme toi, une fois qu'on s'est habituée au long difficile de retourner au court, quand je me fais une pose courte, je trouve mes ongles moches !! mais bon pas toujours très pratique le long surtout pour mettre le derrière des boucles d'oreilles arf :ayalou:

lol ouais pire et çà craint pour les sms et le clavier ordi aussi!!! et puis en "vrai" je suis bosse en caisse, comme je galère avec le bons de réductions ou ouvrir mes rouleaux en ce moment mon précieux allié ds ces épreuves c'est un simple trombone et oui!!! bon allez c'est pour deux trois ou snifff une semaines on verra si je tiens....

lol ouais pire et çà craint pour les sms et le clavier ordi aussi!!! et puis en "vrai" je suis bosse en caisse, comme je galère avec le bons de réductions ou ouvrir mes rouleaux en ce moment mon précieux allié ds ces épreuves c'est un simple trombone et oui!!! bon allez c'est pour deux trois ou snifff une semaines on verra si je tiens....

:ayalou::ayalou: j'ai connu ça aussi du tant ou j'étais caissière la galère!! je ne sais pas si tu tiendras lol moi je les avait court il y a pas longtemps , j'ai tout viré et je me suis refais une pose (longue) 5 jours après. arf :ayalou:

ah la la arrête j'ai même pas fini la main droite looooooooollll
je vais montrer çà à mes collègues lundi pis mardi pis mercredi et aurevoir les petits jaunes on va passer à autre chose hihi!!

bah miss je verrai çà demain parce que je suis claqué je vais au dodo!! te fais de gros bisous à très bientot!!

ah la la arrête j'ai même pas fini la main droite looooooooollll
je vais montrer çà à mes collègues lundi pis mardi pis mercredi et aurevoir les petits jaunes on va passer à autre chose hihi!!

:ayalou::ayalou: ah nan il faut faire l'autre main, avant je faisais une main un jour l'autre le lendemain, maintenant je fais une le matin et l'autre le soir :2-big-smile:

et au fait montre montre ta pose cachottière....!! va!!

J'ai oublié mon appareil photo chez des amis, je peux pas faire de photos pr le moment :atog:

La prochaine fois je posterais, comme dis mon copain j'ai des ongles de sorcière en ce moment :ayalou: j'ai recouvert de vernis NOIR :2-big-smile::2-big-smile:

ouahh c'est tres jolie j'aime beaucoup mais le long etait pas mal t'aurais du faire remplissage décos sans raccourcir!! c'est tip top!!

super j'aime beaucoup ce que tu fais et cette fois je trouve pas ça trop long!
hihihi
c'est du gel? si oui quelle marque?
et moi aussi d'accord ce ti bout est adorable et toi aussi!

super jolie!!!!!! bravo
:group: merci sophie....

ouahh c'est tres jolie j'aime beaucoup mais le long etait pas mal t'aurais du faire remplissage décos sans raccourcir!! c'est tip top!!

j'aurai du c'est vrai le rendu aurait été meilleur mais question pratique c'est mieux... maintenant allons voir si je tiens euhhh:22-whistling:

:55-flowerdown:manifique:55-flowerdown:

:happydance: merci à toi aussi

super j'aime beaucoup ce que tu fais et cette fois je trouve pas ça trop long!
hihihi
c'est du gel? si oui quelle marque?
et moi aussi d'accord ce ti bout est adorable et toi aussi!

merci pougnia, çà me fais très plaisir... oui j'ai décidé de raccourcir tout çà çà me fait bizarre mais mon homme préfère plus court!

alors le gel c'est le jaune pastel d'american nail (thya désolé mais je l'ai utilisé pour la première fois hier) donc il est super il sèche bien, un peu liquide mais çà va on gère bien avec, donc je pose fin et je trempe dans les paillettes tout doucement et je catalyse!!
et merci pour ma chtite crevette, je trouve sa bouille adorable mais quel monstre en vérité :happydance:!

au fait as tu reçu les embouts je les ai seulement envoyé jeudi, désolé reprise du boulot et contre temps :31-oops-sorry:!

Retour