french pailleté + dernier rallongement...

Re : french pailleté + dernier rallongement...

coucou miss comme d'ab rien a dire!!
c'est super jolie et moi j'attend tjrs ma pose :(
gros bisous a bientot*

merci elynails, je viens de me rendre compte que l'on est pas loin l'une de l'autre...

la pose est tres belle la deco est superbe une seule chose tu devrais les faire moins epais en pointe et la longueur ne te genera plus ;)

merci du conseil tout est bon à prendre, j'en prend note et je fais un essai sur ma main droite cet aprèm!!

pour affiner j'ai mon truc pour ne pas toucher au "c" tu par du haut de l'ongle vers la pointe avec ta lime en faisant un mouvement arrondi pour biseauter la pointe le rendu est terrible et on ne touche pas a la zone de casse

ok super merci pour ton petit truc qui va me faciliter la vie!! bisous à toi et merci encore!

suis dèg les filles, j'ai embauché mon homme pendant la sieste du petit pour me faire la main droite et c'était la première fois qu'il faisait çà alors au début j'ai essayé de l'aiguiller mais çà l'énervait alors je l'ai laissé faire ( me suis on tanpis koi...!!) ben finalement il a mieux fait que moi snif sniff! il a embarqué l'appareil photo là mais ce soir je vous post çà incroyable cool pendant que moi je regarde la télé!!!

:group:

merci pougnia, çà me fais très plaisir... oui j'ai décidé de raccourcir tout çà çà me fait bizarre mais mon homme préfère plus court!

alors le gel c'est le jaune pastel d'american nail (thya désolé mais je l'ai utilisé pour la première fois hier) donc il est super il sèche bien, un peu liquide mais çà va on gère bien avec, donc je pose fin et je trempe dans les paillettes tout doucement et je catalyse!!
et merci pour ma chtite crevette, je trouve sa bouille adorable mais quel monstre en vérité :happydance:!

au fait as tu reçu les embouts je les ai seulement envoyé jeudi, désolé reprise du boulot et contre temps :31-oops-sorry:!

NON mais quelle tache je fais !!
j'ai meme pas été chercher mon courrier hier il a du arrivé samedi matin et oui ma puce j'ai bien reçu tes embouts sont super en plus c'est pas du plastique mais tu caoutchou donc s'adapte nickel encore merci pour ta générosité tu n'étais pas obligée!!
tu es une super nana!! merci encore

NON mais quelle tache je fais !!
j'ai meme pas été chercher mon courrier hier il a du arrivé samedi matin et oui ma puce j'ai bien reçu tes embouts sont super en plus c'est pas du plastique mais tu caoutchou donc s'adapte nickel encore merci pour ta générosité tu n'étais pas obligée!!
tu es une super nana!! merci encore

:2-big-smile: ra la la çà arrive d'oublier!!! ben suis contente si j'ai pu t'aider, et puis pourquoi les garder si je ne m'en sers pas et si je peux faire une heureuse??:arwenalia:

et puis le forum sers à s'entraider aussi faut l'admettre.... gros bisous à toi!!!

jooli la déco jaune mais un peu épaisse sur le bout, je vois qu'on t'a aiguillé pour remédier à ça!!!!:mdr::wink2:

très belle pose!! la couleur, les dessins,... tout tout tout!!!!! j'adore!!!

jooli la déco jaune mais un peu épaisse sur le bout, je vois qu'on t'a aiguillé pour remédier à ça!!!!:mdr::wink2:

merci oui oui j'ai vu çà e plus j'aime pas la sensation que çà me donne quand je gratte ou autre c'est bizarre...:laugh: je vais remédier!!

très belle pose!! la couleur, les dessins,... tout tout tout!!!!! j'adore!!!

:2-big-smile: :showoff: :drow: :tongue4: merci à toi élo.........

Retour