Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pougnia, çà me fais très plaisir... oui j'ai décidé de raccourcir tout çà çà me fait bizarre mais mon homme préfère plus court!
alors le gel c'est le jaune pastel d'american nail (thya désolé mais je l'ai utilisé pour la première fois hier) donc il est super il sèche bien, un peu liquide mais çà va on gère bien avec, donc je pose fin et je trempe dans les paillettes tout doucement et je catalyse!!
et merci pour ma chtite crevette, je trouve sa bouille adorable mais quel monstre en vérité :happydance:!
au fait as tu reçu les embouts je les ai seulement envoyé jeudi, désolé reprise du boulot et contre temps :31-oops-sorry:!
NON mais quelle tache je fais !!
j'ai meme pas été chercher mon courrier hier il a du arrivé samedi matin et oui ma puce j'ai bien reçu tes embouts sont super en plus c'est pas du plastique mais tu caoutchou donc s'adapte nickel encore merci pour ta générosité tu n'étais pas obligée!!
tu es une super nana!! merci encore

jooli la déco jaune mais un peu épaisse sur le bout, je vois qu'on t'a aiguillé pour remédier à ça!!!!:mdr::wink2:
très belle pose!! la couleur, les dessins,... tout tout tout!!!!! j'adore!!!