French pailleté

nounette01

Membre récent
Je suis toute débutante.. Que pensez vous de ma pause?
Autocritique : french trop large..
J'ai beaucoup de mal avec la french .. Enfin bon ! Je précise que j'ai pas de formation mais sa ne serait tarder..
Alors ?!
Merci de vos reponseq

Pièces jointes

• image-555196314.jpg
    image-555196314.jpg
    21.5 KB · Affichages: 160
  • image-295957987.jpg
    image-295957987.jpg
    23.2 KB · Affichages: 162
Re : French pailleté

Bonjour,

Tes capsules sont collée trop haut. C'été sur ongles rongés ?
French trop large comme tu dit, Pas de bombé.
Courage tu va y arriver ;)

Nn Nn c des capsule transparente grande encoche!
Et Nn j'ai pas les ongle ronger!
Foutu bombé ^^ il m'en fait des misère celui la!
Merci de vos reponses

l'idée de déco est sympa mais comme disent les filles, ta french est beaucoup trop large !!! elle doit faire 1/3 de ton ongle et sur ta pose elle fait la moitié !! donc esthétiquement c'est pas très joli !! après, y'a des clientes qui aiment quand c'est large... c'est une affaire de goût...
ensuite, manque de matière...

je te souhaite bonne continuation pour la suite !

l'idée de déco est sympa mais comme disent les filles, ta french est beaucoup trop large !!! elle doit faire 1/3 de ton ongle et sur ta pose elle fait la moitié !! donc esthétiquement c'est pas très joli !! après, y'a des clientes qui aiment quand c'est large... c'est une affaire de goût...
ensuite, manque de matière...

je te souhaite bonne continuation pour la suite !

Bouhh.. Moi avec mon oeil de débutante quand je regarde ma pause Jla trouve jolie lol!
Mais vous avez raison j'ai loupe la french! vous avez pas une technique pour réussir la réussir?
Merci pour vos précieuse remarques

Bouhh.. Moi avec mon oeil de débutante quand je regarde ma pause Jla trouve jolie lol!
Mais vous avez raison j'ai loupe la french! vous avez pas une technique pour réussir la réussir?
Merci pour vos précieuse remarques
bah après, y'a pas vraiment de technique pour la french à part de l'entrainement !!!
comme je te disais plus haut, le norme c'est 1/3 pour la french et les 2/3 pour la plaque

nan c est pas une capsule transparente ca ...
French trop grande tu ne respecte pas les proportions ,capsules un peu grandes ( ca depasse sur les cotés pousse et index ) le sourire n est que peu pronnoncé ( dû a la capsule ) et ca manque de matiere !
sinon pour la deco c est joli
l entrainement sera ta seule clé de reussite !!!
bisous
bisous

Heu je ne ment pas!!! C'est des capsule transparentes que j'ai recouvert de gel french! Enfin bref! Merci a toutes pour vos remarques je prend note ;-)
Bonne soirée a toutes!

Heu je ne ment pas!!! C'est des capsule transparentes que j'ai recouvert de gel french! Enfin bref! Merci a toutes pour vos remarques je prend note ;-)
Bonne soirée a toutes!

Tu pourrais détaillé ? j'ai comme un doute.

Bonne continuation :)

C'est peut être une capsule transparente sans démarcation?
Ce qui serait plosible!

Comme tt le monde te la di french trop large, mais pour un début c'est bien, sa viendra en s'entrainant!

Biz

ah tu as recouvert de gel french ok , parce que comme ca on dirait pas que c est une capsule transparente ^^
continue a travailler sur les petits defauts et ca sera nikel car c est pas mal quand meme !!
gros bisous

Retour