french pailletée et 3D sur moi!

vaness557

Membre Populaire
Pose faite sur moi meme.

La photo a été faite une semaine après la pose. Les 3D sont un peu moins blanc qu'au début. Si quelqu'un sait comment je pourrais "les rénover" lol...

Capsules clear, Beauty Nails
Rallongement de plaque au Nude corrector
Paillettes "rouge-or" Ongle24
builder clear IBD
3D résine attraction white NSI
finition clear gel IBD.

J'ai un peu galérer avec les paillettes, ça se voit y'en a quelques unes la ou il faut pas!

J'attends vos commentaires... :oster:

P1010869.jpgP1010879.jpg

Re : french pailletée et 3D sur moi!

j'adore tout ce que j'aime une french blinquante et les fleurs en 3d qui vont avec féliciations.

Merci pour vos commentaires!!! :wub:

Bon pour le 3 D je suis pas encore au point, mais petit à petit ça vient...

Ro, j'adore les fleurs.... Pas trop galère à poser ? Faudra que j'essaie à l'occasion....

Ro, j'adore les fleurs.... Pas trop galère à poser ? Faudra que j'essaie à l'occasion....

Ce sont des fleurs que j'ai faite moi meme en résine. C'est pas facile à faire au début.
Tu devrais aller voir dans les pas à pas et vidéo, je crois qu'il y a une démo.

j'aime bien la couleur, par contre une french en integrale avec résine ça aurait donné un meilleur effet je pense.
Ensuite pour les 3D, il faut les travailler plus sec, mais franchement pour un début c'est tres bien....ha oui et évite de mettre du top sur les 3D car ça fait perdre le relief ;)

Puis tache de prendre de la poudre tres blanche...d'apres le souvenir que j'en avais, la nsi n'est pas d'un blanc éclatant.

Lol et pr raviver alors là je sais pas du tt car si la couleur à tournée c'est surment que des impuretés ont du certainement entrer dans la couche superficielle de la résine...qui est poreuse ;)

Mais sinon j'aime bien ;)
Pose faite sur moi meme.

La photo a été faite une semaine après la pose. Les 3D sont un peu moins blanc qu'au début. Si quelqu'un sait comment je pourrais "les rénover" lol...

Capsules clear, Beauty Nails
Rallongement de plaque au Nude corrector
Paillettes "rouge-or" Ongle24
builder clear IBD
3D résine attraction white NSI
finition clear gel IBD.

J'ai un peu galérer avec les paillettes, ça se voit y'en a quelques unes la ou il faut pas!

J'attends vos commentaires... :oster:

Afficher la pièce jointe 34076Afficher la pièce jointe 34077

Merci à toutes!!!

j'aime bien la couleur, par contre une french en integrale avec résine ça aurait donné un meilleur effet je pense.
Ensuite pour les 3D, il faut les travailler plus sec, mais franchement pour un début c'est tres bien....ha oui et évite de mettre du top sur les 3D car ça fait perdre le relief ;)

Puis tache de prendre de la poudre tres blanche...d'apres le souvenir que j'en avais, la nsi n'est pas d'un blanc éclatant.

Lol et pr raviver alors là je sais pas du tt car si la couleur à tournée c'est surment que des impuretés ont du certainement entrer dans la couche superficielle de la résine...qui est poreuse ;)

Mais sinon j'aime bien ;)

Merci Alex. Mais j'arrive toujours pas à faire une french en résine bien nette. Je vais m'entrainer et tu suivras mes progrès!!!
Merci pour les conseils :kiss1:

je truve ta pose et la déco supers!! les petits 3D discrets comme ca j'aime bien quand y'en a trop apres j'aime pas!! (sauf les poses de gloubi ca n'a plus rien a voir hihihi!!)

lol mais je trouve que le plus facile c'est de faire un ralongement de plaque, car en reverse je trouve ça plus aisé ;) du coup apres tu enquille ta resine blanche et no soucy...lol puis les french pailette c plus facile avec la resine que de faire des french blanches ;)
Merci à toutes!!!

Merci Alex. Mais j'arrive toujours pas à faire une french en résine bien nette. Je vais m'entrainer et tu suivras mes progrès!!!
Merci pour les conseils :kiss1:

tres jolie couleur de paillettes. comment as tu fixé tes 3D? avec du gel de finition?

Retour