French pailletée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flower
  • Date de début Date de début

flower

Super experte
voilà mon remplissage de cet après toujours et encore de la french blanche et des paillettes...

Pièces jointes

• 023.jpg
    023.jpg
    62.9 KB · Affichages: 119
Re : French pailletée

tres jolie parcontre attention la fench semble etre un chouilla epaisse

tres jolie parcontre attention la fench semble etre un chouilla epaisse

oui Fara tu as raison je fais pas les french comme ça d'habitude mais ma cliente voulait vraiment une french large j'ai beau eu lui dire que c'était pas top je lui ai même fais un ongle avec une french plus fine, mais non...

oui Fara tu as raison je fais pas les french comme ça d'habitude mais ma cliente voulait vraiment une french large j'ai beau eu lui dire que c'était pas top je lui ai même fais un ongle avec une french plus fine, mais non...

ah ben qu'est ce que tu veux la cliente est roi comme on dit ! ; )

salut moi j'adore comment fais tu pour faire une french pailletté et quel paillette prend tu moi j'adore le blanc comme cela!!!:rolleyes:

salut moi j'adore comment fais tu pour faire une french pailletté et quel paillette prend tu moi j'adore le blanc comme cela!!!:rolleyes:
merci:flowers:
je fais ma french et avant de catalyser met le doigt de ma cliente dans le pot de pailletes (gentillement bien sur) juste sur la french après je remets en place si le gel blanc qui à bougé et je catalyse
j'ai acheté ces paillettes dans un magasin de brico :oops::new_shocked:

Un peu de papattes ! sinon jolie pose !

Gros bisous :rosa1:

Retour