french pailletée

aurore67

Éméritée
Bonjour à toutes,

Suite à un post tout récemment créé, je me demandais si pour faire une french pailletée il fallait mélanger les paillettes au gel ou appliquer une fine couche de gel puis tremper l'ongle dans le pot de paillettes...

Merci pour vos réponses !

Biz

Re : french pailletée

coucou tu peut faire les 2 tout dépant ce que tu veut!!
si tu veut une french pailleté qui ce voit beaucoup tu trempe ton doigt et si tu veut quelle ce voit moins tu mélange au gel!!*
biz*

coucou ! tu peux faire les 2 en fait tout dépend l'effet que tu veux donner voili voilou

Merci, c'est en gros ce que j'avais déduit mais pour être sure il faut toujours demander à celle qui ont davantage l'habitude :)

je suis ok avec lunita68 mais faut savoir que quand tu melange les paillettes au gel ton gel devient epais donc faut savoir doser et c'est un peu galere j'en ai fait la douloureuse experience!!!!!!

Oui c'est clair, quand tu mélanges avec les paillettes la texture du gel est vraiment désagréable à travailler...
Hyper épais... il ne s'étale plus facilement après, beurk

Je dirai même plus : mission impossible !
J'ai essayé sur une capsule quand je faisais des essais de décos et croyez moi c'était pas vraiment à la hauteur de ce que à quoi je m'attendais... en plus je crois qu'il n'y avait pas assez de paillettes donc je vous dis pas le ratage en direct...

ouai vaut mieux mettre pas assez de paillette dans le gel que trop parce que après
c'est irrécupérable !!!

Je remonte parce que j ai une question

je trouve pas genial de tremper le pot de la cliente ds le pot de paillette donc tout a l heure j ai voulu melanger les paillettes au gel de finition et apres je l ai appiqué au spot et bien c etait pas assez paillette donc j ai remis des paillettes ds le gel et la LA GALERE
j vous dis pas l epaisseur L HORREURRRRRRRRRRR

comment je dois proceder pour un fini paillettée tres couvrant ? MERCI

Aie Aie Aie, ça craint... mais si tu les avais mélangées avec un gel de base plustôt ça n'aurait pas été mieux??? Il faut en mettre pas mal si tu mélages avec du gel mais après c'est pas facile à étaler :(
Rhooo on sait vraiment plus quoi faire..

meci pour t a reponse
j ai essayé aussi avec le gel de base et je te dis pas la PATEE l horreur a appliquer

Retour