french pailletées

Re : french pailletées

je pense qu'on est meme beaucoup a faire comme sa sa revient moins cher les paillète tu peux les acheter meme dans les bazard pas cher et hop sur la french tandi que tu paye un gel pailleter 6euros et tu as des frais de port en plus.
mais bon je critique pas, mais juste une astuces.

voici les pailletes que j'utilise....

Pièces jointes

• IMG00185-20101002-1055.jpg
    IMG00185-20101002-1055.jpg
    61.4 KB · Affichages: 47
  • IMG00186-20101002-1055.jpg
    IMG00186-20101002-1055.jpg
    76.1 KB · Affichages: 62
  • IMG00187-20101002-1055.jpg
    IMG00187-20101002-1055.jpg
    73.5 KB · Affichages: 55
  • IMG00188-20101002-1055.jpg
    IMG00188-20101002-1055.jpg
    56.7 KB · Affichages: 49
  • IMG00189-20101002-1055.jpg
    IMG00189-20101002-1055.jpg
    65.9 KB · Affichages: 34
  • IMG00190-20101002-1056.jpg
    IMG00190-20101002-1056.jpg
    56.1 KB · Affichages: 45
  • IMG00191-20101002-1056.jpg
    IMG00191-20101002-1056.jpg
    44.2 KB · Affichages: 48

coucou
moi aussi j utilise des pots de paillettes de plus souvent.
perso je fait comme toi, je dessine ma french avec une fine couche de clear, par contre je trempe carrement mon ongle dans le pot de paillettes en appuyant legerement sur le coté du pot ( sais pas si je suis claire lol)
je tapote legerement mon doigt pour enlever le surplus, et je passe sous la lampe.
ensuite je brosse legerement et ca enleve toute les paillettes en trop et je voit apparaitre ma french bien dessinée :)
ensuite je fait ma constru et je ne degraisse qu apres.
bisous

tremper le doigt dans le pot c'est pas très hygiénique !!! à moins que ne l'utilise que pour toi.

mon protocole a moi pour les paillettes:

désinfection
prépa de l'ongle
nails prep + primer
base puis catalyse
moi je dégraisse pour faire une french bien net (a voir avec tes produits si tu peux dégraisser ou pas)
tu dessine ta french avec un gel transparent ou autres suivant ce que tu veux faire
tu catalyse
et là tu applique tes paillettes au pinceau sur le gras de ta french
tu catalyse
tu fixe avec du transparent et tu catalyse
construction
dégraisse
limage final
finition

voilou je sais pas si ca t'aidera mais moi aucun soucis avec les paillettes
bise

tremper le doigt dans le pot c'est pas très hygiénique !!! à moins que ne l'utilise que pour toi.

désinfection
prépa de l'ongle
nails prep + primer
base puis catalyse
moi je dégraisse pour faire une french bien net (a voir avec tes produits si tu peux dégraisser ou pas)
tu dessine ta french avec un gel transparent ou autres suivant ce que tu veux faire
tu catalyse
tu catalyse
construction
dégraisse
limage final
finition

voilou je sais pas si ca t'aidera mais moi aucun soucis avec les paillettes
bise
je ne trempe pas le doigt je presse mon ongle sur le rebord du pot :tongue:
et en effet je ne suis pas encore en clientele donc pas de soucis :)

sinon avec un pinceau eventail c est pas mal aussi j ai essayé ^^

bonsoir , je ne vois pas en quoi cela manque d'hygiene ? vous vous posez la question quand vous mettez votre huile cuticule ou posé un top coat et que vous remettez le pinceau dans le flacon ????
ou votre sealer???

de plus je vous rappel : on est sensé travailler sur un ongle SAIN et DÉSINFECTÉ , donc si c'est deux règles sont réunis aucun soucis

tu catalyse
tu catalyse ( vous arrivez catalisez des paillettes posées sur une couche résiduelle ???)

on dessine la french en clear , on met les paillette et ensuite on catalise et ensuite on recouvre à nouveau

ah ouf !
pendant une minute j avais l impression d etre une sale sale de mettre mon ongle sur le rebors d un pot de paillettes.
alors que je me suis fait la meme reflexion au sujet de toute pose censée etre faite sur mains+ ongle desinfectés deja...
puis sur l usage unique impossible de certains ustensiles, vous venez d en citer certains.

merci sobernail me voila rassurée .

eh oui on peut catalyser des paillettes sur une couche résiduelle puis la recouvrir pour proteger les paillettes afin de ne pas en mettre partout sur la plaque au moment de faire la construction moi je fais comme ca et aucun soucis ! je pense que l'important est le resultat et pour ma part jamais eu de réclamations de mes clientes !

pour ce qui est de tremper le doigt effectivement l'ongle est désinfecté mais moi je ne suis pas pour cette méthode là je trouve pas ca hygiénique après chacun son avis et ses méthodes de travail je n'ai pas dit de faire comme moi je donnais juste ma methode si celà pouvais aider .

eh oui on peut catalyser des paillettes sur une couche résiduelle puis la recouvrir pour proteger les paillettes afin de ne pas en mettre partout sur la plaque au moment de faire la construction moi je fais comme ca et aucun soucis !

:worthy:rhooo j'apprend plein de chose ici , c'est trop trop bien :showoff::showoff:

pour moi une couche résiduelle ,ne peux pas durcir ,donc voilà , je vois pas l'intérêt de la faire cataliser à nouveau
mais bon ........................

ma technique fonctionne je te demande pas de faire comme moi alors si tu sais mieux que tout le monde c'est bien a la base je t'ai rien demandé

ah ouf !
pendant une minute j avais l impression d etre une sale sale de mettre mon ongle sur le rebors d un pot de paillettes.
alors que je me suis fait la meme reflexion au sujet de toute pose censée etre faite sur mains+ ongle desinfectés deja...
puis sur l usage unique impossible de certains ustensiles, vous venez d en citer certains.

merci sobernail me voila rassurée .

tant mieux ...
ceci dit peut être que certaines po utilisent des top coat jetable ,pis les vernis ou gel couleur je vous raconte pas ( voir si ceux pour les pieds c'est pas le même:21-crazy:) allez savoir ...car çà oui c'est pas hygiénique
:kiss1:

oui nath a raison...
meme si tu as ta methode qui te convient visiblement, je pense qu a la base c etais simplement pour te donner la bonne methode a adopter que sobernails a reagis, rien de plus...

a force les formatrices ne voudront plus intervenir sur les posts pour nous aider ou nous apporter des infos si les membres reagissent comme ca... c est dommage je trouve :(

Affirmation gratuite ! vous mettez en doute ma stagiaire donc je répond , comme vous !!
et j'étaye d'exemple au niveau des produi
ts

tu catalyse
tu catalyse

Sur ce vous pouvez bien faire comme vous semble

eh oui on peut catalyser des paillettes sur une couche résiduelle puis la recouvrir pour proteger les paillettes afin de ne pas en mettre partout sur la plaque au moment de faire la construction moi je fais comme ca et aucun soucis ! je pense que l'important est le resultat et pour ma part jamais eu de réclamations de mes clientes !

c'était ironique je suppose

ma technique fonctionne je te demande pas de faire comme moi alors si tu sais mieux que tout le monde c'est bien a la base je t'ai rien demandé

Le ton monte sans raison , sauf si effectivement certains arguments vous gène
j'ai même pas relevé ce com , d'ailleurs je l'ai ignoré complètement

ma pauvre t'as que ca a foutre !

en quoi cela vous gène que je parle à ma stagiaire? c'est pas à vous que je m'adresse!!!!!
pourquoi donc vous sentir visé ? c'est drole .....
oui , j'ai que ca a foutre surveillez les gens qui font de l'affirmation gratuite ,se croyant sortit de St cyr !

je n'ai rien demandé moi

Moi non plus j'ai juste relevé votre protocole et vos idées sur "l'hygiène" en donnant des exemples concret,comme vous l'avez fait
mais visiblement que ce soit moi qui réponde vous irrite au plus haut point............;;;

encore une chose ,
ici sur le forum ,une formatrice peut donner son avis sans que cela soit prit comme une leçon , mais c'est souvent mal interprété malheureusement !
c'est vrai elles sont souvent plus radical et direct , mais çà c'est a force de lire tout et n'importe quoi ici
c'est bien pour çà que certaines ne disent plus rien

point final pour moi !!!!

quand on ne supporte pas les avis des autres on ne vient pas sur un forum fais pour échanger
ma technique ne vous conviens peut etre pas et cela ne me derange pas mais changez de ton quand vous vous adressez a quelqu'un que vous ne connaissez pas je n'ai rien dit de grave sur la technique pour moi ce n'est pas hygiénique je ne vous ai pas demander de penser la meme chose que moi ni a quiconque d'ailleurs mais bon puisque l'échange n'est pas à la une sur ce post je vous laisse

la seule qui me semble agressive ici est celle qui s'en va de plus le ton est une de caractéristique du langage oral et est difficilement décelable a l'écris
apres il est sur qu'il ya maniere et maniere de dire les choses mais je ne pense pas que qqu'un t'ai "agressé"

sinon pour la french pailleté moi aussi je trempe mon ongle dans le pot sans rien craindre puisque j'ai desinfecté les doigts avant..

Retour