french pailletées

o0krystel0o

Habituée
Bonjour à tous et toutes

j'ai essayé de faire une french pailletées mais une fois que je degraisse les pailletes s'en vont pourtant je ctalyse pendant 2 minutes et je suis la methode de Bes_nas...

Alors si quelqu'un a un conseille s'il vous plait...

merci

Re : french pailletées

tu fais ta french paillette
tu catalyse
tu repasse un couche de gel pour bien fixer toutes les pailllette, voir, tu fais meme ta construction et tu catalyse
seleument apres tu dégraisse là tes sur de rien enlever!!!

moi je mélange les paillettes avec la french et sa part pas

oui malheureusement je ne sais pas koi faire
C'est que tu a trop de pailette par rapport à ton gel, c'est comme les pigment si y en a trop sa catalyse plus.
Donc soit tu en mélange moin a ton gel soit tu pose tes illettes avec un pinceau sur ton gel de finition que tu pose en formant une french...

bizarre... je vois pas ce qui cloche... essaye de catalyser un peu plus....
et ensuite brosse... person je passe pas de cleaner ;)

bah ecoute moi je les mélange avec mon gel (french blanche ou gel de construction) et sa part pas si tu catalyse bien avant et après biensur il ne faut pas dégraisser avant de mettre ton gel pailleté.
tu peux nous donner ton processus? perso je suis loin d'etre une pro.

je dessine une french avec du gel de construction, ensuite je viens mettre des paillettes au dessus et je catalyse et je degraisse...

essey sans degraisser, tu passes de suite ta construction tu catalyses et seulement après tu degresses

-french au gel
-pose des paillettes
-catalysation
-construction
-catalysation
et la tu degresses =)

dis moi si ça va mieux...

moi je fais ma french
je catalise je met une fine couche de gel de constru sur ma french je met les paillette
je re catalise
création du bombé...etc
et sa tien trés bien

le mieux est que tu achete des gels pailletés tu l applique et les paillettes sont deja incrusté dans le gel

Sa revien moins cher de faire comme elle fait et moi je fais comme sa et c'est nique!

Retour