French Pailletee + Piercing

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Finalement après +sieurs essais ... j'ai fini par opter pour cette déco avec un piercing...

Pièces jointes

• IMG_3885.JPG
    IMG_3885.JPG
    57.1 KB · Affichages: 464
  • IMG_3887.JPG
    IMG_3887.JPG
    122.5 KB · Affichages: 662
Re : French Pailletee + Piercing

Très beau ! Dis-moi c'est de la résine ou du gel !?

merci beaucoup les filles! Pour répondre à Emy, c'est de la résine.

c'est maqnifque!!!!c'est de la resine cover?es que tu pourrais me dire comment tu fait pour mettre les paillettes stp??!!merci d'avance et +1

Splendide! Ggrrrrr on a beau dire, la résine c'est autre chose tout de même...

hannn c'est trop trop beau !!!!! bravo la french est vraiment niquel ! jaimerai bien savoir avec quelle marque tu travailles et comment tu procedes si ca ne te derange pas merci et +1 pour toi !

merci les filles pour vos coms et pour les + 1, ça me fait vraiment très très plaisir.

En fait la french, c'est ni plus ni moins fait avec un nail pen pailleté lilas (j'en ai quand même passé 2 couches), j'avais pas le courage de mettre de vrai paillettes...:sad2:
POur la résine, c'est la cover pink de EZ FLOW, depuis que l'ai, je ne travaille plus qu'avec elle, elle est magique lol
J'ai uniquement fais la construction avec le cover, puis fais la french, puis la finition top coat.

merci les filles pour vos coms et pour les + 1, ça me fait vraiment très très plaisir.

En fait la french, c'est ni plus ni moins fait avec un nail pen pailleté lilas (j'en ai quand même passé 2 couches), j'avais pas le courage de mettre de vrai paillettes...:sad2:
POur la résine, c'est la cover pink de EZ FLOW, depuis que l'ai, je ne travaille plus qu'avec elle, elle est magique lol
J'ai uniquement fais la construction avec le cover, puis fais la french, puis la finition top coat.

merci pour ta reponse et peux tu me dire ce que c'est un nail pen pailleté stp?
merci beaucoup:30-niceeyes:

Retour