french paillettée noire...!

namoussa

Membre Actif
pour ma galerie!!!et oui je me suis laisser tenter par la french pailletté noire moi qui adore les paillettes !!bon faut s'y faire lool!!!

Pièces jointes

• P1110303.jpg
    P1110303.jpg
    50 KB · Affichages: 143
  • P1110311.jpg
    P1110311.jpg
    50.9 KB · Affichages: 154
Re : french paillettée noire...!

jolie pose, j'aime pas trop les paillettes noires mais c'est tres bien fait!
bises...

Ah j'adore aussi noire pailleté !!! je vais y penser !! bises

oh merci les filles!!moi aussi c'est vrai que j'avais un peu de mal pas sur de la garder tres longtemps mais bon j'ai essayé lool!!!!j'adore la couleur apres sur french faut s'habituer !!mais merci pour ces commentaires ca me fais plaisir!!!:group:

oh merci les filles!!moi aussi c'est vrai que j'avais un peu de mal pas sur de la garder tres longtemps mais bon j'ai essayé lool!!!!j'adore la couleur apres sur french faut s'habituer !!mais merci pour ces commentaires ca me fais plaisir!!!:group:

Je dis exactement la même chose j'ai fais ma french hier et noire aussi !!!! On aura essayé au moins !!!lol Bises miss

personnellement, j adore les frenchs noirs, je suis une grande consommatrice, c est tres beau, bravo

personnellement, j adore les frenchs noirs, je suis une grande consommatrice, c est tres beau, bravo

oh merci petit bout!!!bon bah je crois que je vais la garder plus longtemps que prevu si je n'ai que des compliments comme ca!!lool!merci les filles:h a w k:

Retour