french paillette au liner

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
qq un pourrait me dire s 'il vaut mieux mettre la french au liner sous la construction ou au dessus?

ET CELA N ALTERE T IL PAS L ADHERENCE DU GEL DE FINITION? DECOLLEMENT ETC
MERCI

Re : french paillette au liner

moi je l'avais faite apres la construction pour ne pas enlever de paillette en limant la construction

Salut,
Je ne comprends par très bien pourquoi tu veux la faire au liner.
Tu peux faire ta french normal (avant construction) et mettre des paillettes après la construction et ensuite finish. Comme ça tu ne risques pas des les enlever en limant. ou tu peux aussi très bien mettre tes paillettes en meme temps que ta french (avant construction) comme ça tu riques moins d'avoir une couche plus épaisse au bout de l'ongle après ta construction.
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, j'essaierai d'être plus clair la prochaine fois.

parceque au gel + paillette je trouve que c est la merde!!! qd je fais la french sous la construction je catalyse ma french avec une fine couche de paillette dessus et qd j applique la construction des paillettes viennesnt sur mon pinceau et du coup j ai qq paillette un peu par tout sur le reste de la plaque et comme je suis perfectionniste je n aime pas...
en la fisant au liner c top met je me demande si il y a ensuite une bonne adhérence du gel de finition a long terme...car si c est comme les propaint mon gloss s est decollé en 3 jours l horeur...
merci de vos réponse je vous montre un de mes doigts que je viens de faire au liner

Pièces jointes

• Pic053.jpg
    Pic053.jpg
    48.4 KB · Affichages: 84

ok, je comprends mieux. Oui tu peux faire au liner après la construction, ton gel finish ne se décollera pas (comme si tu faisais une déco), mais tu as effectivement meilleur temps de mettre tes paillettes après la construction.

Super ta french, c'est très joli en argenté...

:9-blush: Merci Bcp

JE VAIS VOIR SI CA TIENT....

connais tu les produits de deco de bulle turquoise?

peut on me dire si je fais des deco avec un gel d une autre marque que celle que j utilise pour la base construction et gloss( profesionails) si c est compatible?

Non je ne connais pas les produits de bulle turquoise.

Beaucoup de gels sont compatibles, et j'ai pu voir que beaucoup de filles du forum mélangent les marques.
Redis-moi si tu as des problèmes, ça m'intéresse.

:9-blush: Merci Bcp

JE VAIS VOIR SI CA TIENT....

connais tu les produits de deco de bulle turquoise?

peut on me dire si je fais des deco avec un gel d une autre marque que celle que j utilise pour la base construction et gloss( profesionails) si c est compatible?

Perso je mélange plusieurs marques et je n'ai aucun soucis ! ;)

Retour