French paillette "débutante"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emynails

kiss kool
Alors doigts et ongles moche mais ça sa vient d'un souci de fracture des doigts plus jeune donc pas trop de ma faute lol , manque de bombé mais sa c'est volontaire car je n'aime pas le bombé sur moi et surtout je ne le maitrise pas donc je l'évite, french irrégulière et ... a vous de me dire mercii
181639_1850140698130_1379120990_2105178_5890857_n.jpg

182245_1850137818058_1379120990_2105172_7153459_n.jpg

Re : French paillette "débutante"

bin c'est tres joli!! moi j'aurai pas ozé faire une couleur a chaque doigts mais c'est original!! pour ce qui é de la pose je la trouve jolie, peut etre une french trop haute et pas assez reguliere!! mai sa fai cb de tps ke ta commencé?? pck pour un debut jtrouve ca tres bien

Sa fait 2 mois et demi mais je n'en fait pas tout les jours même si je devrais pour m'entrainer !! Merci pour ton com

bin franchemen c'est un tres bon debut .. bonne continuation!! tu vera ca va devenir une drogue apres lol!!! bises

Coucou,

Comme tu l'as dit ta french est irrégulière.
ton prolongement de plaque est trop grand...d'habitude c'est le contraire.

Par contre, je ne sais pas si tu veux en faire ton métier, mais il faut absolument que tu apprennes à faire le bombé...

Alors doigts et ongles moche mais ça sa vient d'un souci de fracture des doigts plus jeune donc pas trop de ma faute lol , manque de bombé mais sa c'est volontaire car je n'aime pas le bombé sur moi et surtout je ne le maitrise pas donc je l'évite, french irrégulière et ... a vous de me dire mercii
Afficher la pièce jointe 338167

Afficher la pièce jointe 338168
si tu l'evites à chaque fois, c'est sur, tu ne le maitriseras jamais lol
le bombé à son importance, fait en un, léger, mais fait le
sinon, ça me semble un peu épais aux cutis et pour moi la french est trop petite (question de gout)
je ne vois rien d'autre mais mon pc fait :ranting3::ranting3::ranting3: et j'ai des lignes partout lol

bonne continuation

pour la french courte c'est un choix sa allonge mes doigts vilain je trouve mais après ce n'est que mon avis et oui j'aimerais savoir faire des bombé mais pour le moment je préfère au moins essayer de faire des jolie pose avant de m'attaquer aux bombé donc il me reste du boulot le souci c'est que en théorie je sais faire le bombé mais en pratique il coule toujours et se déplace même si je fait doigt par doigt il retse a peine 2 seconde en place avant de couler donc pour le moment je veut surtout apprendre les poses correct .

c'est normal qui coule...il faut faire doigt par doigt ( a part avec les gels très très épais)....
Mais pour faire une belle pose, il faut aussi faire le bombé.

Il faut le faire rapidement, et bien mettre la main à plat dans la lampe...

Le bombé c'est pas juste une question d'esthétisme c'est aussi et surtout une question de solidité de ta pose. Il sert à rendre ta pose plus solide et résistante en cas de choc. Je ne sais pas si ça va t'aider mais moi pour le faire je met dabord une fine couche de gel de construction et ensuite une boule de gel sur au milieu de l'ongle, après (je fait ça au spot) je tire doucement le gel vers les cuticules (sans les toucher) et vers le bord libre. Et ensuite je retourne mon doigt à l'envers et le bombé se met en place tout seul. Bon pas trop longtemps à l'envers sinon ton ongle a une forme triangulaire vu de profil! mdr
Enfin voilà c'est ma technique et je trouve qu'elle marche plutôt pas mal!
Bon courage! Et bon entraînement!
biz!!

merci pour vos conseil en faite moi je met une couche de gel mono (car je fait au mono) et ensuite je fait un pseudo bombé disons que je met une bonne couche sur la zone de stress et je l'étire sur les coin car j'ai tjr peur que sa casse sur les coins mais au final sa ne fait pas un bombé sa fait juste une couche épaisse car il s'étale ducoup en générale j'essai de passer le bloc pour enlever les éventuelles bosses et la je repasse une couche très fine de gel pour rebriller mais je ne pense pas que ce soit comme sa qu'il faut faire mais en tout cas les poses sont solides pour le moments mais j'avoue ne pas trop aimer le bombé je trouve que sa rend crochu en revanche il est vrai que la repousse n'est as joli au niveau des cuti c'est un peu épais et sa se voit par contre comment dégrader le mask vers les cuti ? Car je trouve mon mask foncé ducoup c'est vrai que sa fait très faux !

Tu utilise quelle marque de mask? Moi j'utilise celui de chez Onglerie Be et à la repousse on voit une légère différence de couleur mais rien de flagrant. Je met deux fines couches plutôt qu'une trop épaisse, j'ai l'impression que ça fait moins "opaque" au final.

J'utilise celui de gel uv disount le souci c'est que si je metr 2 fine couche on voit toujours les traces dessous donc je le met au spot en masse lol non j'essai juste de cacher les trace de calcium ou de bordure l'ongle mais il faut au moin 3 couche pour cacher ou le sot ducoup j'ai du mal a fait un dégrader et a la repousse bien sur sa se voit beaucoup

bon..là..je sais plus..est ce que ça vient de la marque? je ne sais pas, je laisse la parole aux pros ou aux autres. Mais effectivement je n'ai pas de marque blanche sur les ongles donc peut être que les couches que je met cachent juste les petits défauts.
Je vait suivre le post en espérant que d'autres pourront t'aider!
biz!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour