french paillette (ma premiere ) !

belleacroquer

Nouveau Membre
voila je viens de terminer cette pose que je trouve jolie malgré les imperfections de débutantes!! ( trop près des cuticules , et pas de bombé mais jarrive pas !! quand je persiste cela fait un gros paté sur longle !)
Voila ne soyez pas trop durr ! lol !
et je précise que cest la premiere fois que jessaie de me servir de paillettes!

Pièces jointes

• deco paillette 027.jpg
    deco paillette 027.jpg
    32.9 KB · Affichages: 118
  • deco paillette 028.jpg
    deco paillette 028.jpg
    36.7 KB · Affichages: 186
  • deco paillette 029.jpg
    deco paillette 029.jpg
    35.3 KB · Affichages: 169
Re : french paillette (ma premiere ) !

c'est propre comme pose, surtout avec des paillettes..

c'est tres jolie

Pour ton bombé je te conseille daller regarder la vidéo de Tite Kitty elle est tres bien faite et moi ca m'a beaucoup aidé

voila je viens de terminer cette pose que je trouve jolie malgré les imperfections de débutantes!! ( trop près des cuticules , et pas de bombé mais jarrive pas !! quand je persiste cela fait un gros paté sur longle !)
Voila ne soyez pas trop durr ! lol !
et je précise que cest la premiere fois que jessaie de me servir de paillettes!
il a quelque jours j'ai essaié aussi ma premiere avec des paillettes je pense que on n trové les memes probles ..a la fin on se trouve avec quelques pailletes on dehors de la frenche... a etudier comer eviter ça ????:oops:

[quote= mais cé suoer joli !!!
lolol pas trop dure comme meme lolol

merci cest gentil , cest vrai quil y a des paillettes qui se sont sauvées , lol ! mais ça a été assez simple pour une premiere, jen avais un peu partout (table, mains . ..ect) les prochaines seront mieux! mais cest jolie jaime bien

oui cé tout a fait ça ...lolol... cé bién la 1° .... :danse: sinon cé tres tres je repete tres raisonable ....lolol... bonne continuation

sms-sucks.gif

tres joli...moi aussi j ai fait une french ce week end a ma soeur en paillettes multicolores et dorer et pas evivent de savoir comment bien les posées quelqu un a peut etre une solution?

merci les filles , ça fait plaisir des compliments , pis cela veut dire que je commence à m'améliorer !

Moi aussi je trouve ta pose trés jolie et j'aime beaucoup la couleur des paillettes utilisées, je craque pour les paillettes mais qu'elle galère moi aussi y en avait partout :mur:

c'est très joli, mais je trouve la french un peu trop droite.

Mais faut dire aussi que j'aime bien les grands sourires!!!!!

Retour