French paillettes blanches

Re : French paillettes blanches

Bsr,
Coconut> très joli résultat, ça va m'encourager car je suis également débutante et je vais faire un gainage également étant donné que j'ai les ongles longs. Peux tu me dire quel marque de gel ou kit tu utilises? Et est-ce que c'est facile d'utilisation pour une débutante?

Valau> tu as commandé où ton kit?

Merci AllySue, c'est gentil ! J'utilise les gels de chez onglerie.be et je n'ai pas eu de problème particulier pour l'application... Même pour le gel french, pourtant c'est l'Xtrem White et il est assez liquide.
Bon courage à toi !

Alors là BRAVO ! C'est vraiment bien fait pour un début, soigné, beau smile ! Continue comme ça ! :34-yes:

Alors là BRAVO ! C'est vraiment bien fait pour un début, soigné, beau smile ! Continue comme ça ! :34-yes:

Merci beaucoup Looky ! Tes compliments m'encouragent énormément, surtout quand je vois le travail que tu réalises ! :worthy: Je viens d'aller faire un tour sur ton site, c'est vraiment splendide !!

Merci AllySue, c'est gentil ! J'utilise les gels de chez onglerie.be et je n'ai pas eu de problème particulier pour l'application... Même pour le gel french, pourtant c'est l'Xtrem White et il est assez liquide.
Bon courage à toi !
Merci Coconut pour l'info et l'encouragement!!!

Bsr,
Coconut> très joli résultat, ça va m'encourager car je suis également débutante et je vais faire un gainage également étant donné que j'ai les ongles longs. Peux tu me dire quel marque de gel ou kit tu utilises? Et est-ce que c'est facile d'utilisation pour une débutante?

Valau> tu as commandé où ton kit?

Hello, j'suis de la Suisse, alors je l'ai commandé directement sur emmi-nail .ch. C'est en allemand, mais cela ressemble à tous les sites de commande en ligne. J'ai commandé vendredi, frais de port offert. j'l'ai pas encore reçu......ça devrait pas tarder.
A bientôt

Retour