French Paillettes

France06

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire quel protocol suivre pour faire une french pailletée ?

Je pensais les mettres à la place de la french blanche habituelle et faire ma construction dessus.
Merci à toute.

Re : French Paillettes

Super demande de pas à pas. Bravo d'y avoir pensé. Et comme toi j'attends les réponses avec impatience. Biz

Je pensais les mettres à la place de la french blanche habituelle et faire ma construction dessus
tu penses bien !!!c'est exactement ce que je fais avec mon mon gel déjà pailleté.Même protocole qu'avec le blanc:yeah2:

ben moi ce qui me pose problème, c'est que dans le pot, les paillettes sont limites fluo, et qu'une fois sur le doigt, ca devient tres leger, meme si j'en mets beaucoup. Et ca fait super epais aussi. Il faut faire en 2 couches et limer ensuite ? peut etre qu'en faisant sur la french blanche ca ressort plus ? Merci de votre aide

alors moi j'en fait rarement mais quand j'en fiat je trempe directement mon doigt dans le pot de paillettes et je rectifie le sourire avec mon pinceau

tu peut faire ta french avec ton gel pailleté et limer pour affiner ,moi je lime aussi pour pas que les paillettes fessent des bosses
ben moi ce qui me pose problème, c'est que dans le pot, les paillettes sont limites fluo, et qu'une fois sur le doigt, ca devient tres leger, meme si j'en mets beaucoup. Et ca fait super epais aussi. Il faut faire en 2 couches et limer ensuite ? peut etre qu'en faisant sur la french blanche ca ressort plus ? Merci de votre aide

Moi je fais fine couche de construction, tremper le doigt dans les paillettes, catalyser et ensuite avec une brosse je brosse doucement pour enlever le surplus de paillettes. Et ensuite le bombé ...

Retour