french paillettes

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,
je viens de faire un premiere essai de french paillette, mais je trouve le resultat pas regulier, de meme pouir mes trait de liner ..

qq un pourrait me donner un conseil :
d aborb pour la frenche paillette, je l ai mise sous la constuction, catalyse puis enleve excedent de paillette au gros pinceau mais du coup ca fait qq trou et d autre part qd je construit ensuite il y a qd meme qq paillette qui se balladent sur la plaque....

puis pour les traits j ai beau y aller d un coup frnc c est caca boudin....
j ai utilisé un pinceau slim...

q un a des conseil...
please
merki les poulettes

Pièces jointes

• Pic053.jpg
    Pic053.jpg
    48.4 KB · Affichages: 95
Re : french paillettes

coucou

je trouve que c'est jolie moi je la fait sur la construction en dessous du gel de finition essaie tu verras ça fais mieux tiens moi au courant

moi aussi je la fé après la construction mais alors on sens encore très fort les paillettes!
c'est vrai que ça n'est pas facile pfff
enfin jspr ke klun pourra ns conseiller?

tu as un gel pailletté ou des paillettes libres? parce que moi j'ai des libres et je sais pas trop comment m'y prendre lol

moi j'ai jamais testé mais j'pense que je ferais : couche de construction, 2 min sous la lampe puis sans enlever la couche de dispersion les mettrent comme je peut puis op de nouveau sous la lampe comme ça elles collerait a la couche de construction.... enfin c'est une idée.. mais pas encore testé

Retour