Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut les filles !
je voudrais savoir , si vous pouvez m'aidez !!!
comment fait on etape par etape une french paillette ?
je viens d'essayer et j'ai melanger les paillettes avec le gel french blanc mais ça ne brille pas assez ! que faire ??
merci d'avance ;-):atog:
moi je ne mélange pas au gel,je préfère mettre les paillettes sur une couche de gel,je trouve que ça brille mieux.
voici un petit pas à pas que j'avais fait
Idem que Sandra je pose une fine couche de gel de base sur le bord libre et je met le doigt directement dans le pot de paillettes, je catalyse et je brosse le surplus et apres construction etc ..
tu a 2 possibilitée soit que tu prepare une pte quantitée de gel pailettes donc tu met un gel transparent soit de base ou un monophase et tu vien il mettre tes pailettes dedans et tu fait directement ta frenc avec sa sans le gel blanc ou alors tu desine ta french(donc ton sourir) avec ton gel de base transparent et tu vein trempée ton doit ds ton pot de pailette comme sa tou sera egale partout et fin