french paillettte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grimace76

Habituée
salut les filles !
je voudrais savoir , si vous pouvez m'aidez !!!
comment fait on etape par etape une french paillette ?
je viens d'essayer et j'ai melanger les paillettes avec le gel french blanc mais ça ne brille pas assez ! que faire ??
merci d'avance ;-):atog:

Re : french paillettte

donc je fais une french blanche avant , je catalyse , et je met ma construction + paillettes ?

Idem que Sandra je pose une fine couche de gel de base sur le bord libre et je met le doigt directement dans le pot de paillettes, je catalyse et je brosse le surplus et apres construction etc ..

donc je fais une french blanche , je catalyse , et je mets mes paillettes aves le gel de constructio ?

oui l'effet et plus bon directement sous une couche de gel mais pour facile pour une 1ere fois

tu a 2 possibilitée soit que tu prepare une pte quantitée de gel pailettes donc tu met un gel transparent soit de base ou un monophase et tu vien il mettre tes pailettes dedans et tu fait directement ta frenc avec sa sans le gel blanc ou alors tu desine ta french(donc ton sourir) avec ton gel de base transparent et tu vein trempée ton doit ds ton pot de pailette comme sa tou sera egale partout et fin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour