French pedicure gel

sandrine_w23

Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà 3 ans que je me fais la french en gel aux pieds car je trouve cela beau, mais j'aimerais essayer de le faire moi même. J'ai plusieurs questions alors à poser :
Quelqu'un pourrait il me dire un pas à pas de french aux pieds? Je trouve sur certains sites que c'est la même chose que sur les mains, mais sans le bombé? qu'est ce que le bombé?
Est ce que cela est difficile de le faire à soi même? Car cela fait une semaine que je suis hésitante à acheter un kit pour ongles en gel.
Dernière question, comme je ne fais pas commerce et que cela serait que pour mes pieds, j'aurais bien voulu savoir la durée des pots de gel? Est ce qu'apres quelques mois cela seche? Et qu'on ne sache plus les utiliser? Ou peut on les garder plus longtemps comme les vernis?

Merci d'avance pour votre aide,
Sandrine.

Re : French pedicure gel

Se poser soi-même les faux ongles aux pieds c'est hyper dur. Tu devrais commencer à apprendre sur les mains. Sur soi-même c'est encore plus galère... Bon courage quand même!
Pour la durée de vie des gels c'est très aléatoire (en fonction des marques)

Il faut pas mal de matériel pour commencer... Faut pas juste un gel et un pinceau~
Faut une lampe,gel,lime,désinfectant,cleaner,coton,pinceaux,primer,nai preparator,etc...
On ne fait ça comme une pose vernis... Tu as des pas à pas. Tu verra par toi-même si c'est facile ou pas.

non non je sais, j'ai vu un kit chez artisanails qui comprend tout ce que tu cite. Mais j'hésite

si c'est juste pour les pieds, prend des soak off, c'est plus simple au niveau preparation de l'ongle.

Retour