french peinture, liner or, feuille d'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:movingtongue:coucou à tous,

french peinture, elle a voulu plus ou moiins la meme que moi, j'y ai r ajouter des feuilles d'or, on voit pas tres bien sur la photo....

gels professionails, builder et unicum clear:kiss1:

Re : french peinture, liner or, feuille d'or

tres beau comme toujours.... jamais tu rates une pose?! :twitcy:

ouhaououou ! comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois ... j'adore ce que tu fais et tu es vraiment une artiste !!!!!!!!
bravoooooooo ma bichette !
tu as vu mon post "pose zèbrée sur mon modèle préféré ma fille " ?
gros bisous ma coupine

tres beau comme toujours.... jamais tu rates une pose?! :twitcy:

:movingtongue:merci kitty, ouhhhh là là si, la dernière en date la mienne!!!!! je l'ai refias 3 fois et je ne suis toujours pas contente:mad:j'ai du mal avec le carré maintenant....

c supe beau!!! j'adore!!!!

:movingtongue:merci arianne:kiss1::kiss1:

ouhaououou ! comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois ... j'adore ce que tu fais et tu es vraiment une artiste !!!!!!!!
bravoooooooo ma bichette !
tu as vu mon post "pose zèbrée sur mon modèle préféré ma fille " ?
gros bisous ma coupine
:movingtongue:coucou amor, merci beaucoup:kiss1:
trop beau comme d'hab!
:kiss1:merci beaucoup:kiss1:

et merci pour ées :+1:

PAT C EST TRES TRES BEAU!!!

quel peinture achete tu pour avoir cet effet nacré? ET QUAND TU FAIS TA FRENCH EN PLUSIEURs couleur tu barbouille et tu corrige au cleaner ou tu fais ton sourir direct?

superbe!!!!+1

Bravo très joli ,j'aime beaucoup, bisou

PAT C EST TRES TRES BEAU!!!

quel peinture achete tu pour avoir cet effet nacré? ET QUAND TU FAIS TA FRENCH EN PLUSIEURs couleur tu barbouille et tu corrige au cleaner ou tu fais ton sourir direct?

:movingtongue:merci beaucoup les filles, cela me fais super plaisir:kiss1::kiss1::kiss1:et merci pour les :+1:

pour la french, cette peinture est une marque de la migros (grande surface de chez nous), je dispose les couleurs et je fais plus ou moins le dégradé quand c est sec je mets le brun et quelques ombres en blanc nacré et quelques touches de liner doré (vernis), ah j'oubliais, là il y a encore des feuiless d'or que j'ai mis dans la base, donc j'ai peint autour des feuilles...

Comme d'hab,bravo a toi ma belle.bisous

J'adore tout ce que tu fais Pat,essaye de mettre un fond de présentation,on verra mieux ta pose.:+1:

Toujours aussi beau cela fait un moment que ne suis pas venue sur le forum mais j'ai continué d'allé sur ton blog bise à toi et +1

rien a rajouter apres les autres mais just pour dire que je adhere. il est tjrs beau ton travaille

Hoooooooooooooooo bravo
ce soir que de merveille pour les yeux
Toi aussi tu mérite bien ton +1
Bravo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour