esprit zen
Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je voulais sa voir combien de temps tient une french permanente au vernis???
Et si quelqu'un peut me donner la technique.....
Et si quelqu'un peut me donner la technique.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir..la french au vernis blanc tient très bien sur le gel de construction; c'est le top moi je travaille ainsi et personne ne s'est jamais plaint " 3 a 4 semaines ". Le hic c'est que certains gels ne supportent pas le vernis a ongle . Moi ce n'est pas le cas je travaille avec le nec plus ultra des gels.....Voila a +++++++ en plus tu peux corriger ta french au disolvant c'est topben la technique vernis blanc en french et vernis rosé ou transparent par dessus
ca tiens le temps d'une pose de vernis simple
Bonsoir..la french au vernis blanc tient très bien sur le gel de construction; c'est le top moi je travaille ainsi et personne ne s'est jamais plaint " 3 a 4 semaines ". Le hic c'est que certains gels ne supportent pas le vernis a ongle . Moi ce n'est pas le cas je travaille avec le nec plus ultra des gels.....Voila a +++++++ en plus tu peux corriger ta french au disolvant c'est top