french permanente gel uv

Gribouille95170

Nouveau Membre
bonjour

je suis nouvelle sur le site
et je souhaiterais faire toute seule comme une grande, une french manucure permanente.
j'ai découvert cette prestation chez body minute
il utilise axxium de chez opi, c'est sans capsules,pse du gel et fixation via lampe uv.
qq'un pourrait m'expliquer la méthode et me dire quels produits je peux prendre car les gel uv opi sont super dur à trouver. et sur quel site.

merci d'avance

nath

Re : french permanente gel uv

oui si tu te loupe, ça va te couter plus d'1 doigt ! C un métier tu sais et même la plus simple des poses s'effectue dans des règles trés strictes avec une gestuelle précise.

C pas simple à expliquer, commence par regarder des pas à pas sur le forum, mais franchement, il faut faire une petite formation pour être sure de ne pas faire de dégats au départ.

Puis opi c cher, et si tu maitrise pas, tu vas faire un gros gachi !

Peut être tu peux essayer avec des gels soak off pour débuter regarde le gel lack "base and coat" de c'nails + une french soak off. Ca se dissoud dans l'acétone, ainsi tu évitera les dégats d'une dépose mal faite.

En attendant constitue toi un bon dossier de cours grace au forum, car si tu es motivée pour essayer de te lancer seule, tu as beaucoup de choses à apprendre et à bucher !

Moi je comprends pas !
Pourquoi tout le monde veut tout faire soit même kit a ce flingué les ongles ?

Moi demain je vais acheter un boeuf et faire mes steak moi même ...

oui tu as pas tort guess, le pb c que les nanas s'imaginent à nous vire faire que c simple, elles s'imaginent pas les heures d'entrainement et la technique que ça demande !

mdr pour le boeuf !!! Prends une vache tu auras du bon lait bien frais c'est mieux.
Non sans rire je suis d'accord avec les conseils des autres filles, commence avec des produits moins cher si tu veux vraiment le faire toi même car OPI si tu te rates tu vas pleurer

....... Je suis le post. Je te conseil vivement une formation, ne serai ce pour les regles d'hygiene ... Bn courage

....... Je suis le post. Je te conseil vivement une formation, ne serai ce pour les regles d'hygiene ... Bn courage

Dsl pr le bug ! Jsai pas il spass quoi en smoment mais iphone et forum voila quoi ... Encore dsl

Retour