French PERMANENTE sur ongles naturels

Merci Urily!
Whaou 19e ça change de 44e sur leur site!
tu t'en sers sur ongles naturels? car apparemment sur gels peut importe la marque ça tient a priori et ça serait sur ongles naturels que ça ne tiendrait pas...

Ticha dis moi ta french de marque kody tu t'en sers sur ongle naturels?

En tout cas merci les filles pour vos témoignages et conseils jpensais pas en avoir autant :wink2:

ah :4-astonished: mais je crois que ceux de chez fashion nails ce ne sont pas les gelish harmony originaux, ce serait pour cela que ce n'est pas du tout les même prix jme disais qd même sacré différence entre 44 et 19e

En tout cas très ressemblant lol sur les harmony sur le coté du flacon cest ecrit "harmony" et sur l'autre de chez fashion nails c'est écrit kissgel mais sinon c'est même présentation lol

les gelish harmony : Gelish.jpg

et les kissgel : gelishgr1sfoncepaillette16.jpg

ressemblant nan? :30-niceeyes:

oui je ne les utilise que sur ongles naturels pas encore essayer sur gel ou resine

merci ticha :)
jvais voir de suite les kodi alors :)
et ta french tiens combien de tps en général?
t'es sur montpellier?

byndou a dit:
ah :4-astonished: mais je crois que ceux de chez fashion nails ce ne sont pas les gelish harmony originaux, ce serait pour cela que ce n'est pas du tout les même prix jme disais qd même sacré différence entre 44 et 19e

En tout cas très ressemblant lol sur les harmony sur le coté du flacon cest ecrit "harmony" et sur l'autre de chez fashion nails c'est écrit kissgel mais sinon c'est même présentation lol

les gelish harmony :

et les kissgel :

ressemblant nan? :30-niceeyes:

Ohhh l arnaque !!!! J avais pas Vu ! Bizarre quand même en plus ils sont au salon Spa et beauté en ce moment ... Enfin je vais aller la voir pour lui demander je te dirais ça !

Ohhh l arnaque !!!! J avais pas Vu ! Bizarre quand même en plus ils sont au salon Spa et beauté en ce moment ... Enfin je vais aller la voir pour lui demander je te dirais ça !

MDR bah ouai nan mais tout de façon ça m'a mis le doute quand j'ai vu une telle différence de prix...
Tiens moi au jus
:cute:

merci ticha :)
jvais voir de suite les kodi alors :)
et ta french tiens combien de tps en général?
t'es sur montpellier?

en general 2 semaines facile sur moi apres je change mais sur mes modeles c'est3 semaines sur une copine 5
je suis sur saint gely et toi montpellier meme?

byndou a dit:
Coucou Aurélie, alors t'es allé la voir au salon spa et beauté? :p
bises

Non j y suis pas allée mais je l ai dans mes
Contacts Facebook je vais voir ça ! Je ne t'oublie pas

salut les filles!

juste pour pour dire que ma french avec les gel'in a durée 15 jours sans probleme.
Et j'ai fait la depose hier mais elle etait encore nikel je pense que ca aurait pu tenir plus.
sauf un des ongles (toujours le meme qui est un peu fragile et mou), sur lui le blanc commencé un petit peu a fendillé (comme quand j'avais ma pose couleurs). mais rien de très visible.

Bref encore une bonne experience!!

Aujourd'hui je vais essayé de poser une french bleue avec les Gelists de Nfu oh, sur un base&top et un rosé de gel'in!! on va bien voir la compatibilité de tout ca!! mdrr

bonne journée les filles!

ps: la depose a encore etait un calvere.......

quelqu'un pourrais me donner le pas a pas de la french permanente avec americans nails

je sais plus si il faut mettre le base and top avant le blanc...
merci

Salut

Si cest un "base&top", comme son nom l'indique cest une base Et un top
Dans ce cas, oui, il faut mettre une couche de base et catalyser.
Ensuite eventuellement une couche ou deux de vernis perm rosé, et catalyser chaque couche, puis le blanc et catalyser et enfin le top et catalyser.

Retour