French Permanente

Re : French Permanente

Oui Je Catalyse Je Fais Mon Bombee Je Cathaalise Deuxieme Couche Fine De Gel Je Catalyse Puis Je Cleane Puis C Au Moment De La Finition Quand Je Passe Dessus Ca S Enleve Un Peu

Oui Je Catalyse Je Fais Mon Bombee Je Cathaalise Deuxieme Couche Fine De Gel Je Catalyse Puis Je Cleane Puis C Au Moment De La Finition Quand Je Passe Dessus Ca S Enleve Un Peu
:wink:coucou ,
tu catalyses combien de temps ?
Est ce que ta lampe est assez puissante ?
Et quel gel utilises tu ?

Oui Je Catalyse Je Fais Mon Bombee Je Cathaalise Deuxieme Couche Fine De Gel Je Catalyse Puis Je Cleane Puis C Au Moment De La Finition Quand Je Passe Dessus Ca S Enleve Un Peu[/quot

je ne sais pas quel gel tu utilises ni quelle lampe , moi je suis débutante et j habite pas tres loin de chez toi, mais je n ai pas ce probleme. Mon kit je l ai eu chez flynails et les produits que j utilise sont ceux de rydnails et flynail (je combine) et pas de probleme de ce genre

Moi, pareil, quand je lime ma french, il y a parfois des endroits ou elle s'en va...
J'utilise les produits total beauty et je catalyse 2 min

Il faut bien border votre ongle avec la construction et peut etre que vous ne mettez pas assez de matiere et que vus limez de trop, du coup ça saute...

Retour