YTTAC N'a jamais participé 16 Mai 2009 #1 je crois que cette fois ci c bon.....ai je enfin compris comment ça fonctionnait pour poster des photos...!!!!!
je crois que cette fois ci c bon.....ai je enfin compris comment ça fonctionnait pour poster des photos...!!!!!
J jny Nouveau Membre 16 Mai 2009 #2 Re : french petites fleurs inlay(photo) 3eme essai ...nan pas de photos!! courage tu vas trouver!!
YTTAC N'a jamais participé 16 Mai 2009 #3 Re : french petites fleurs inlay(photo) 3eme essai lol lol lol oui tu avais raison , j'ai fini par trouver , non mais!!!!
Re : french petites fleurs inlay(photo) 3eme essai lol lol lol oui tu avais raison , j'ai fini par trouver , non mais!!!!
J jny Nouveau Membre 17 Mai 2009 #4 Re : french petites fleurs inlay(photo) 3eme essai mais alors pourquoi je vois pas tes photos???
YTTAC N'a jamais participé 17 Mai 2009 #5 Re : french petites fleurs inlay(photo) 3eme essai jny a dit: mais alors pourquoi je vois pas tes photos??? Cliquez pour agrandir... il faut regarder le 4eme post et oui je monopolise le forum
Re : french petites fleurs inlay(photo) 3eme essai jny a dit: mais alors pourquoi je vois pas tes photos??? Cliquez pour agrandir... il faut regarder le 4eme post et oui je monopolise le forum
J jny Nouveau Membre 17 Mai 2009 #6 Re : french petites fleurs inlay(photo) 3eme essai Hllelouia!!!!!