French ... pinceau ou Dotting ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion schfr
  • Date de début Date de début

schfr

Nouveau Membre
Coucou les filles, voilà je suis débutante et j'applique actuellement la french avec un dotting par contre je n'ai pas un trait prorpre et sur les coté il est difficile de ne pas toucher la peau.
Est-ce que l'application au pinceau est mieiux dite-moi quelle méthode vous utilisée et vos impressions.
Merc i:21-crazy:

Re : French ... pinceau ou Dotting ??????

ça il n'y a que toi qui peut le savoir à force de t'entrainer. certaines bossent au pinceau d'autres au dotting...Moi je bosse au pinceau avec mon gel french épais et au dotting avec le liquide. mais je rectifie toujours mon sourire au pinceau

quel type de pinceau tu utilise pour appliquer la french et lequel pour corriger ?

c'est les pinceau simple d'application de gel ? ou ils sont en biais parce que j'ai vu qu'il existe des pinceaux speciaux en biais justement pour la french.

c'est les pinceau simple d'application de gel ? ou ils sont en biais parce que j'ai vu qu'il existe des pinceaux speciaux en biais justement pour la french.

Bah ça c'est encore une affaire de gout...moi je bosse avec des pinceaux droits. En fait y a pas de règles, c'est toi avec le pinceau où tu te sens le plus à l'aise

ok !!merci beaucoup pour tes conseils je vais tester tout ça (ce qui n'est pas encore gagné !! vu que je me suis acheté une main d'entrainement mais que je n'arrive pas à faire tenir les tips dessus !!).

je crois que les mains d'entrainement c'est que pour les chablons, je crois je suis pas sure. En tous cas sur les doigts d'entrainement c'est sur, on peut pas coller de capsules

en fait j'ai des doutes mais dans le descriptif ils avaient marqué qu'on pouvait l'utiliser avec des tips !! de là à ce que ça marche par contre !!
au fait, encore un epetite question : quand tu fais ta french tu ne depasse jamais sur la peau (sur les cotés) ?

je crois que les mains d'entrainement c'est que pour les chablons, je crois je suis pas sure. En tous cas sur les doigts d'entrainement c'est sur, on peut pas coller de capsules

en fait j'ai des doutes mais dans le descriptif ils avaient marqué qu'on pouvait l'utiliser avec des tips !! de là à ce que ça marche par contre !!
au fait, encore un epetite question : quand tu fais ta french tu ne depasse jamais sur la peau (sur les cotés) ?
Coucou
Sur les mains d'entrainements , tu peux tout à fait coller des capsules et pour les retirer , à la lime ou la ponceuse
Pour la french , j'ai toujours fait au pinceau
et quand ca depasse sur la peau , tu passes un pinceau propre imbibé légèrement de cleaner .
Bonne continuation
bises
Isa

Moi je fais au pinceau, je n'y arrive pas au dotting. J'ai un pinceau assez fin de chez professionails (le gelinsky designer).
Quand je déborde je passe un stylo correcteur.

je suis allée sur le site pour le spot et effectivement il a l'air super !!

Retour