M maria01 Guest 7 Juillet 2010 #1 bonjours les filles. cest ma posede ce matin.pas trop d inspiration mais bon;a vos coms;bonne journee a toutes; Pièces jointes 7 juillet 001.jpg 82 KB · Affichages: 209 7 juillet 002.jpg 80.8 KB · Affichages: 208 7 juillet 007.jpg 37.3 KB · Affichages: 192
bonjours les filles. cest ma posede ce matin.pas trop d inspiration mais bon;a vos coms;bonne journee a toutes;
charlouise Membre Populaire 7 Juillet 2010 #2 Re : french plus deco turquoize et rose joli ces couleurs, c'est très estival
A adrianatena Nouveau Membre 7 Juillet 2010 #4 Re : french plus deco turquoize et rose Ouahhhhhhh! tout simplement magnifique. Bravo
M maria01 Guest 7 Juillet 2010 #5 Re : french plus deco turquoize et rose merci beaucoup swane.en fait j ai ma belle soeur qui habite au havre maintenant.elle habite a la caserne de gendarmerie mobile
Re : french plus deco turquoize et rose merci beaucoup swane.en fait j ai ma belle soeur qui habite au havre maintenant.elle habite a la caserne de gendarmerie mobile
M maria01 Guest 7 Juillet 2010 #6 Re : french plus deco turquoize et rose merci celine pour ton plus un
johania Quand on veut on peut !!! CAP ESTHETIQUE 7 Juillet 2010 #10 Re : french plus deco turquoize et rose pas mal pour un manque d'inspiration !!
M maria01 Guest 7 Juillet 2010 #11 Re : french plus deco turquoize et rose merci a lady nails et a johanapour les coms
C cel.in Nouveau Membre 7 Juillet 2010 #12 Re : french plus deco turquoize et rose c'est jolie et ta pose est nickel!
Mimi 17 Super experte 7 Juillet 2010 #14 Re : french plus deco turquoize et rose jolie miss! et ça brille bien! bisous!
M maria01 Guest 7 Juillet 2010 #15 Re : french plus deco turquoize et rose merci tite mimi j ai change de gel finition
M maria01 Guest 7 Juillet 2010 #18 Re : french plus deco turquoize et rose Merci Yankiita. C Est Le Rydnails
BijouNails Modératrice Membre du personnel 11 Juillet 2010 #19 Re : french plus deco turquoize et rose Toujours un travail propre , ca brille , jolies couleurs , bravo louloute et plein de bisous
Re : french plus deco turquoize et rose Toujours un travail propre , ca brille , jolies couleurs , bravo louloute et plein de bisous
M maria01 Guest 11 Juillet 2010 #20 Re : french plus deco turquoize et rose biensur tu fini toujours par passer;maintenant j attend toujours ce moment c est dingue;merci beaucoup tite isa pour les compliments;big kiss
Re : french plus deco turquoize et rose biensur tu fini toujours par passer;maintenant j attend toujours ce moment c est dingue;merci beaucoup tite isa pour les compliments;big kiss