French qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MooMie29
  • Date de début Date de début

MooMie29

Membre récent
A vos critiques :20-sarcastic:

Pièces jointes

• IMG_0181.jpg
    IMG_0181.jpg
    42.6 KB · Affichages: 260
  • IMG_0182.jpg
    IMG_0182.jpg
    44.2 KB · Affichages: 251
  • IMG_0183.jpg
    IMG_0183.jpg
    48.4 KB · Affichages: 226
Re : French qu'en pensez vous ?

je ne suis pas pro mais elle n est pas reguliere et pas assez souriante sinon le travail en lui meme a air propre
attend les conseils de pro elles vont t en dire un peu plus ;)

je ne suis pas pro mais elle n est pas reguliere et pas assez souriante sinon le travail en lui meme a air propre
attend les conseils de pro elles vont t en dire un peu plus ;)

je suis du même avis....
avec l'entrainement ça va venir.....

Merci c'est vrai l'entrainement l'entrainement l'entrainement ya que ca de vrai , mais arffff c'est chiant de pas reussir comme on le voudrait :arghh: mais bon cela ne s'improvise pas ... :34-yes: Bonne soirée

je dirais pareil le sourire mais ça vient avec l'entrainement je suis sure que je fais encore des bourdes à ce niveau là moi aussi
vive l'entrainement !

coucou, je toruve également que la french et trop petite et qu'avec un beau gel masque ça aurait fait plus beau!^^egalement je trouve que certains ongles montent vers le haut, c'est a dire que tu a plus de matière vers le bout de l'ongle...voila ce que je vois mais moi aussi au début ça fesait comme ça il faut bien placé son bombé !!!
voila mais aussi non ca touche pas les cuticules, bonne continuation !!!!!

Merci :) mais pour la french trop petite ses ongles n'etait pas trés long donc si j'avais fait une french plus grande je n'aurais pas respecter le 1/3 de l'ongle :/ et pis le gel mask je voyais pas trop l'interet ses ongles etait beaux :) merci de vos comms pour mieux avancer :) :) :)

perso je trouve ça joli les french fines
c'est bien fait à part les pouces qui sont + larges et tremblotants
bonne continuation :)

(PS : j'ai les mm stickers papillons ils sont trop mimi !!!!)

Coucou , merci "3 petits chats " effectivement les pouces sont plus larges mais c'est 2 la était en capsules car elle ne ronge que ses pouces et je ne sais pas comment les affiner ?? les stickers c'est clair cela il sont mimi :love1:
Bises

Tout comme les filles , bonne continuation
bises
Isa

Oki merci sinon savez vous comment j'aurais pu affiner les pouces car se sont des caps ? Limage ??? merci
:Dancing_tongue:

faut juste que tu fasses la même french partout
ce n'est pas parce que le pouce est + gros qu'il faut doubler la taille de la french.
tu limes bien la démarcation de la caps, tu limes bien les // et ça devrait le faire ;)

Retour