french qui à du mal à prendre sur la construction

louloute54

Super experte
kikou
je fai maitenant ma french sur la construction seulement je suis obligé d'en metre en plusieurs petites couches sinon ca fait des traces , comment puis je faire pour éviter ca , remettre une tite couche de mask sans dégraisser afin quil adére mieux ??
merci de vos conseils ;)

Re : french qui à du mal à prendre sur la construction

Passe bien le bloc blanc après avoir limé ta construction et moi je fais ma french au pinceau. T'en prend une petite quantité et quand tu l'applique passe le pinceau plusieurs fois de gauche a droite - droite a gauche sans essuyer ton pinceau, jusqu'à que ce soit pareil. Tu rectifie le sourire ensuite.

Quand il reste une tite trace a quelque part, je fais un deuxième doigt sans catalyser le premier comme ça le temps que je le fasse, le premier a eu le temps de se mettre en place tout seul.

me revoilà lol
toujours ce problème de french qui n'accroche pas grrrrr
ca peut venir de mon gel french ou pas ????
jai du metre plusieurs couches encore aujourdhui car après la catalysation il en manquait cétait très vilain :(

Tu prends quoi comme gel french ? Tu as déjà eu ce souci avant ou pas ?
Je fais ma french après ma construction avec un pinceau moi aussi et je n'ai pas de souci.

Je ne le connais pas mais si avant tu n'avais pas de souci, je ne comprends pas pourquoi là, ça ne marcherait pas. Tout ce que je peux te dire, c'est que les gels french que j'utilisent sont liquides et bien blancs, et que je lime mon bord libre ou pas avant de faire ma french, je n'ai aucune trace ou quoi que ce soit. Je l'applique au pinceau, c'est nickel ! Tu as essayé avec un autre pour voir si ça le fait ou pas ?

oui les néons sont neufs pour mes 2 lampes ;)

je pense que ca vient de ce gel car avant je boser avec celui de naildesign et aucun souci ;)
si vous avez un gel à me conseiller je suis preneuse;)

oui les néons sont neufs pour mes 2 lampes ;)

je pense que ca vient de ce gel car avant je boser avec celui de naildesign et aucun souci ;)
si vous avez un gel à me conseiller je suis preneuse;)

J'ai celui de naildesign et celui de professionails et pas de souci avec les 2.

Retour