french qui a jauni

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanessa66
  • Date de début Date de début

vanessa66

Bellissim'ongles
Bonjour

bon je sais que le sujet a ete maintes fois pose, mais voila j ai une cliente sur qui j ai fait une pose de gel sur ongles naturels ( protheses uniquement sur les pouces) donc ses ongles french et plaque jaunissent! elle me dit ne pas avoir mange de curry, ne pas utiliser de prodiuits tels l eau de javel, ne fume que deux cigarettes par jour et c est la seule cliente qui a eu ce probleme?

qu en pensez vous? je vais la revoir mardi prochain je pense limer la finition , la refaire , est ce que je peux proceder comme ca?

Merci de m aider je ne comprends pas ce qui a cloche:ouin:

Re : french qui a jauni

en tout cas c'est pas la clope moi je fume et je n'ai rien.. c'est bizard quand meme. je ne sais pas trop ce que sa pourrait etre. le soleil c'est possible je pense que sa fait jaunir le gel .

si ta cliente fait des uv tu dois loui mettre un anti uv par dessus le gel de finition

ben oui mais en ce moment y a pas de soleil ....et puis mes autres clientes ne l ont pas cela, moi non plus d ailleurs, je ne sais pas quoi faire? en plus c etait la premiere fois qu elle faisait appel a moi, je demarre a mon compte .....quelle poisse

Peut-être la finition. Moi j'ai une finition qui a tendance à jaunir, sur certaines clientes, pas toutes. Mais elle est super brillante. Donc quand c'est french blanche j'en mets une autre.

c est etrange car le gel de finition brillantissim est quand meme un bon gel ....je me demande si a la place je pourrais essayer de lui mettre le top 60? qu en pensez vous?

Désolée je ne connais pas ces marques. Mais essaye de changer. Faut des fois faire des essais pour trouver une solution satisfaisante.

oui mais il a tellement de choix et de protocole differents. en plus j ai encore pas mal de produits!

voici la pose de ma cliente. Elle n a des protheses que sur les pouces car n en voulait pas.

Pièces jointes

• P020310_11.310002.jpg
    P020310_11.310002.jpg
    65.3 KB · Affichages: 140

cela ne vient pas forcement de tes produits cela m'est arrivée avec des draps marrons et verts (que j'avais pourtant lavé 3 fois à 90°), ils déteignaient encore et tous les matins j'avais les ongles de plus en plus jaunes, mais en passant un petit coup de bloc blanc ca disparait et remettre une couche de brillant.
Cela est arrivé aussi à une cliente qui a fait faire sa couleur et quand elle s'est lavée les cheveux la couleur a dégorgé et coloré le gel en surface. Donc pas de panique! Là aussi un pti coup de bloc blanc un coup de brillant et c'est reparti, mais il faut bien leur dire de faire attention pour la suite, si cela venait de tes produits il n'y aurait pas que sur elle que ca arriverait, et souvent en les questionnant bien on fini par trouver ce qu'elles ont touché.

j'ai le meme souci avec deux trois clientes et je ne sais d'ou ça vient. je leur ai essayé des gels différents et ça fait toujours la meme chose. Je n'arrive pas à comprendre et je cherche aussi une explication. cela fait trois ans que je suis a mon compte et c'est la premeière fois que ça arrive. du coup je ne sais plus quoi leur mettre.

meme soucis que toi, pourtant j'ai essayé plusieurs gels de finition de marques différentes, mais toujours pareil.. et pourtant elle ne fume pas, pas d'anti uv..je n'ai pas encore trouvé la solution

elles doivent faire la vaisselle sans gants, laver les vitres pareils moi ca m'arrive a la maison je ne me protège pas mes petites mains et du coup les ongles en prennent un coup !!! shampoing colorant des cheveux, produit vaisselles, javel etc etc .... ca fait jaunir les ongles!!

coucou les filles et merci pour vos reponses, oui je pense egalement que ma cliente a forcement dû toucher quelque chose....je devais la voir aujourd hui mais en raison des intemperies dû a la neige ici ce sera pour plus tard! parcontre j ai une toute autre question , j ai une cliente qui ronge ses ongles sur laquelle j ai fais une pose, elle n avai pour ainsi dire pas de base pour mettre les protheses et biensur la repousse se faisant ca se decolle , comment procedez vous? je vous pose ses questions car j ai fait une formation qui m a quand meme coute 1400 euros mais qui n etait visiblement pas au point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles et merci pour vos reponses, oui je pense egalement que ma cliente a forcement dû toucher quelque chose....je devais la voir aujourd hui mais en raison des intemperies dû a la neige ici ce sera pour plus tard! parcontre j ai une toute autre question , j ai une cliente qui ronge ses ongles sur laquelle j ai fais une pose, elle n avai pour ainsi dire pas de base pour mettre les protheses et biensur la repousse se faisant ca se decolle , comment procedez vous? je vous pose ses questions car j ai fait une formation qui m a quand meme coute 1400 euros mais qui n etait visiblement pas au point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était aussi à toi de poser des questions pendant ta formation!
Pour ta première cliente, je voudrais savoir si en plus du jaunissement, elle a les ongles mous?
Au sujet des produits toutes les personnes ne réagissent pas de la mm façon aux gels. (ALLERGIE = 1 pers/X pers).
Ex: J'applique le mm gel qui est de très bonne qualité a toutes mes clientes et j'en ai une sur qui ça ne tient pas, il se décole et se fissure systématiquement au niveau du bord libre et ça sous mm pas 2 jours!

Si elle a les ongles mous ça peut être une mycose mauvaise désinfection de ton matériel et des mains de ta cliente. je suis étonnée que aucune personne n'est mentionnée cette posibilité.

Pour ta cliente qui se ronge les ongles, je suppose que tu lui as fait une extension en gel. Si ça se décolle c'est parce que tu touches les cuticules et les replis lateraux qd tu appliques le gel.

oui j ai pose evidement les questions mais comme reponses je peux te citer quelques exemples quelque peu euh etrange: pour ma formatrice le bombe n est plus a la mode, le gel simply perfect est monophase et il est donc inutile voire interdit d utiliser un nail prep et une base, les gels de couleurs ne sont pas utiles non plus car remplacables par du vernis de couleur. Lorsque tu es novice et que tu vas en centre de formation que tu finances ce prix la , et bien tu fais confiance a cette formatrice.....enfin ce n est pas grave mais bon je suis decue.

Non je n ai pas fais d extension de gel car je n en n avais jamais entendu parler....c est pour ca que je viens de commander un masque pour apprendre a faire ces extensions car bon vivblement c est imperatif....
merci en tout cas

oui j ai pose evidement les questions mais comme reponses je peux te citer quelques exemples quelque peu euh etrange: pour ma formatrice le bombe n est plus a la mode, le gel simply perfect est monophase et il est donc inutile voire interdit d utiliser un nail prep et une base, les gels de couleurs ne sont pas utiles non plus car remplacables par du vernis de couleur. Lorsque tu es novice et que tu vas en centre de formation que tu finances ce prix la , et bien tu fais confiance a cette formatrice.....enfin ce n est pas grave mais bon je suis decue.

Non je n ai pas fais d extension de gel car je n en n avais jamais entendu parler....c est pour ca que je viens de commander un masque pour apprendre a faire ces extensions car bon vivblement c est imperatif....
merci en tout cas

Ok peux tu nous dire où tu as fait ta formation ça peut etre utile pour d'autre fille qui ne veulent pas se faire avoir.
J'ai payé la mienne 2000€ à la sonails academy à paris, centre génial et j'ai pu posé toutes les questions que j'ai voulu et avoir toutes les réponses logiques. je t'envoie un msg en privé.

Retour