French Qui Bave

franyli

Nouveau Membre
Quand Je Pose Ma Fench Apres Ma Base Sans La Degraisser, Mon Gel French Bave Et Ne Tient Pas En Place Comment Ca Se Fait? Je Sais Pas Si Je Dois Degraisser Ma Base? Ma French Va T'elle Tenir Si Je Degraisse Ma Base, Aidez Moi

Re : French Qui Bave

coucou!
Ca peut venir de plusieurs choses, tu l'a fait cataliser assez? c'est une base et gel french de même marque? parfois ca peut jouer.

Sur Ongle Naturel
Ponce L'ongle
Nail Prepare
Gel De Base
Gel French
Gel De Construction
Degraisse
Lime Le Bombe
Gel De Finition

C'est Flynail
Je Comprends Pas Y A Un Depot Collant A La Surface De L'ongle Et Le Gel French Glisse Dessus Et Tient Pas En Place
Je Catalyse 180 Sec

bin qu'il y aille une couche collante c'est normal !!!
maintenant pour ta french c'est bizarre , tu la mélange bien , pour bien mélanger les pigments ? essaye en 2 très fines couches ,mais si sa glisse déja comme sa avec ta couche collante , si tu dégraisse sa vas etre pire !!! au pire redemande le protocle complet chez flynail , tous les gels ne se travaille pas de la mm maniere , sur le fofo il y en as qui se servent de c'eux la essaye de te renseigner

j ai aussi un probleme avec mon gel french il degouline actuellement
alors j ai essaye de le mettre au frigo avant ma pose et la il reste en place
il faut trop chaud en tout cas pour moi ca fonctionne

moi je degraisse la base sinon idem sa fait pas une french net et sa bave!!

Moi pareil je dégraisse tjr le gel de base et petit coup de bloc ponce sur le collant la french le sourire n es vraiment pas net et ça dégouline de partout

Moi g aucun problème de tenue

sms-sucks.gif

moi aussi j'ai ce soucis en été a cause de la chaleur qui liquéfie mes gels !!! je boss avc les gels montecito, ce que je fais c'est que je mets mon gel french vite fait par dessus ma couche de base collante (hors de question de degraisser sinon ca pete j'ai deja testé) je m'occupe d'un doigt apres l'autre :

je trace vite fait ma french puis avc un pinceau propre trempé ds du cleaner j'essuis et trace mon sourire et catalyse

je repette doigt par doigt sinon ca dégouline et ca sert a rien de tracer le sourir au pinceau.

j'espere vous avoir aidé.

bisous :)

J'ai également mes gels qui coulent dû à la chaleur et j'ai acheter le gel french Arctic de chez Rydnails et il est superbe~ Donc avec texture chewingum,il se met facilement et on en met pas bcp puisqu'on étire pour faire sa french. Pourtant il fait chaud et il ne bouge pas...Vous pouvez le mettre au frigo 10-15min si il y a les toutes grosse chaleur. Dommage j'aime vraiment cette texture,j'aimerai bien ça en gels de couleur x__x
Je fais les 4 doigts directement.

J'ai également mes gels qui coulent dû à la chaleur et j'ai acheter le gel french Arctic de chez Rydnails et il est superbe~ Donc avec texture chewingum,il se met facilement et on en met pas bcp puisqu'on étire pour faire sa french. Pourtant il fait chaud et il ne bouge pas...Vous pouvez le mettre au frigo 10-15min si il y a les toutes grosse chaleur. Dommage j'aime vraiment cette texture,j'aimerai bien ça en gels de couleur x__x
Je fais les 4 doigts directement.

c'est pas pour cracher mais rydnails ne me conviens pas les produits sont bien mais c'est au niveau des envoi que j'ai tjr de gros soucis j'atend une commande passée le 1er juillet je n'ai tjr rien recu et en prime je n'ai pas de suivi colis puisque je n'ai pas le numero d'envoi... ca m'embete parce que leur gels de couleur me plaisent bien :(

Mavie a dit:
Bjr
Perso moi je fais la french avant la base. Du coup pas de souci avec la base
Bonne journée

Euh ??? Mais la base, comme son nom l indique ça se met a la base non ? Je serai curieuse de savoir où tu as trouvé ton protocole. T pauses tiennes combien de temps ? Des décollements ? Pas d éclats a tes french ?

Pour répondre a la question initiale, je te conseil Apres la base d appliquer ton masque en reverse, tu catalyse 2 min et ensuite tu viens faire ta french qui sera bordée par le masque et donc pas de "bavage" !
Bonne continuation

moi ma technique base puis fine couche de construction comme ça tu peux dégraisser ensuite avant de faire ta french

ou alors primer car cest soit la base soit le primer qu'on utilise et avec le primer pas de soucis pour la french ca coule pas voilà jespere vous avoir aidé

Oula... Ben en formation. Jamais d' éclat sur ma french non en revanche sur 3 ou 4 modèles des trous ( ou éclats ) sont apparus au niveau des cutis sur les cotes mais c parce que je pose trop prés.
C si inquiétant que ça ? LOL

Retour