French Qui Bave

Bha je fais ce que me dit de faire ma formatrice... Après on m'explique le pourquoi du comment et je changerai. J'aime bien comprendre les choses avant de les appliquer. Si aucun protocole ne dit de faire ça explique moi en quoi c gênant, je pense, au vu de ta réaction , que peu importe la marque de gel non?! ;-)

Mavie a dit:
Bha je fais ce que me dit de faire ma formatrice... Après on m'explique le pourquoi du comment et je changerai. J'aime bien comprendre les choses avant de les appliquer. Si aucun protocole ne dit de faire ça explique moi en quoi c gênant, je pense, au vu de ta réaction , que peu importe la marque de gel non?! ;-)

Si je peux donner mon avis ( encore une fois! LOL) le gel de base ne se dégraisse pas car c la couche collante qui permet l adhérence du gel suivant. Et lors de ma formation ils ont bien insisté sur ce point ! En fait, moins tu dégraisses et mieux c.
Et je te promets que je n ai aucun problème.
Il n y a pas longtemps une fille c fait pourrir car elle dégraissait !
Là en fait c la même principe, tu appliques ta french sur aucune accroche donc la pause est faussée.
Mais je comprends ke tu préfères faire tes expérience par toi même ! Tu es Kom St. Thomas : tu ne crois ke ce ke tu vois ! LOL

Re : French Qui Bave

candice à tout dis

et la french ne se fais jamais avant la base sinon tu risques d'avoir des décollement ou des trous au niveau de ta french

Coucou candice
Je pense que tu te trompe de personne je ne dégraisse jamais la base LOL
En revanche c pas que je sois comme St. Thomas mais comme bcp de monde quand tu n'y connais rien et que tu fais une formation tu écoutes ce qu'on te dis, jpense que c normal. Après je dis pas que j'ai raison de mettre la french avant la base, je dis que c ce qu'on m'a apprit et que si problème il y a qu'on me m'explique voilà tout... Il me semble que j'ai quand meme raison sur ce point non? ;-)
Alors que quelqu'un m'explique sil vous plait. Miciiiiiii :-)

Alors j'ai une question: pourquoi a t'on besoin d' adhérence pour la french puisque on rajoute le gel après ?

Petitefemme je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la french et j'en ai posé a peu pres sur 28 personnes.
Je ferais l'essai sur la prochaine et je vous dirais ce qu'il en est.

ton gel de construction ne peut en aucun cas faire tenir ta french si ton protocole à la base n'est pas bon si ça doit sauter ça sautera

Oki petitefemme je ferais ça sur la prochaine. Du coup je v relire le post pour éviter que ça bave ;-)
Merci pour vos infos les filles :-)

Coucou les filles perso pour moi il m es impossible de faire ma french sur la base collante c pa net ca dégouline et g horreur de ça moi je met ma base je dégraisse je passe mon bloc ponce et j attaque ma french je n ai jamai de souci de décollement ou casse alors je c que c pa le protocole a faire mai com dis si une pose est parfaitement réaliser mai que la french est flou pas net ça fou tout en l air après ce n ai que mon avis et ma façon de faire

Retour