French Qui Devient Marron ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gisou
  • Date de début Date de début

Gisou

N'a jamais participé
Bonsoir les filles,
La personne a qui j'ai fais une pose gel french et qui m'a envoyé un sms pour me dire que sa french devenait rose et qui devait passer me voir, mais je ne l'ai pas vu, me renvoie un nouveau sms pour me dire que le rose à virer au marron. Est ce possible ?
Je ne pense pas que ce soit le mask de professionnails qui est fait cela. Ce serait bien la première fois.
Merci pour vos réponse, je la revoi samedi pour constater et refaire si je constate que c'est de ma faute, mais comment savoir ????
Merci les filles pour vos réponses

Re : French Qui Devient Marron ?

Alors comme ca sans photo je ne peux pas t'aider.

Qu'as tu mis comme produits?

Mask de Professionnail, french white n° 80 de Professionnails, construction et finition cnd.
Voilou

Perso, moi l ongle de index de la main droite devien souvent jaune, mais je pense que c'est du au tabac...

Mais que sa passe du rose au marron c'est bizarre non???

ben il faut voir si c'est un modelage avec capsule ou sans , alors c 'est peut-être un début de mycose car l'ongle artificiel se décolle et laisse tout passer
ou voir si elle n'a pas employé des produits corosifs car ils décolorent les poses et les abîment.

j'espère que ça t'aide .

elle a peut être fait sa couleur (de cheveux) tu as deja travailé sur elle ou c'est la 1er fois ?

Retour