french qui part au limage

notilu

Membre Actif
Bonjour, j ai fait ma formation le semaine dernière et depuis j ai un problème récurent.
Je pose ma french sur ma base puis je fais ma construction.Comme on me dit souvent qu il n y a pas assez de matière j en mets pas mal et après catalyse il faut que je lime vraiment beaucoup sinon avec french+construction ça fait épais.
Jusque là en théorie tout va bien, chez ma formatrice c'était nickel.
Mais chez moi, quand je lime ma construction, il faut que je lime vraiment beaucoup pour que ce soit beau, du coup parfois ma french part avec.
Ce que je ne comprends pas, c 'est pourquoi il faut mettre beaucoup de matière si au final il faut tout limer?
J'ai vraiment besoin d'aide pour réussir un travail fin et beau!!!!
Merci à celles qui voudront bien me répondre.

Re : french qui part au limage

Je me demande s il faut tant de matiere que ca ? et je me demande meme si en gel faut pas trop eviter de limer la french ??? je sais qu'en resine ca ne fait rien mais en gel j'ai un doute??? bonne question attendons les expertes ;-)
mais je pense que tu dois apprendre a travailler avec la quantite adequate de produit et limer le moins possible la french si tu regardes les pas à pas elle ne lime pas la french :-)
Au plaisir bien à toi !

J'ai essayé les 2 et ce n est pas concluant.En fait si je mets peu de gel blanc la french est plus claire par endroits.

oui j comprends j debute moi aussi, tu dois trouver ton truc a toi, a facon d travailler...
moi j commence au doting en commencer a creer mon sourire puis je reviens petit a petit vers le bord de mon ongle et j trace mon sourire a la fin au pinceau fin pcq le gel a tendance a redescende vu q il est auto gelisant...
ne travaille pas trop d gel a la fois va petit par petit et essaye d ne pas trop limer je pense que c est le mieux :-)
courage et perseverance a toi

Non je n ai jamais essayé car vu que je la fait trop épaisse j ai peur que ça fasse encore un plus gros bourrelet.Sinon une fois catalysée puis je la limer?

Non je n ai jamais essayé car vu que je la fait trop épaisse j ai peur que ça fasse encore un plus gros bourrelet.Sinon une fois catalysée puis je la limer?

Non, mais il faut la mettre en couche fine et après ton gel de finition vient recouvrir l'ensemble donc on a pas cet effet de bourrelet.

BONJOUR

JE SUPPOSE QUE CE SONT LES COTES SURTOUT QUE TU FAIS PARTIR ??TU N AURAS PAS DE SOUCIS SI TU LIMES CORRECTEMENT TES PARALLELES LORS DE LA MISE EN FORME
CAR IL FAUT PRESQUE LES EXAGERER SURTOUT POUR LES DEBUTANTES EN PREVOYANT QUE TA FRENCH VA REPRENDRE LA PLACE
C EST UNE ASTUCE POUR EVITER LES PAPATTES ET AU FUR A MESURE TU MAITRISERAS DE MIEUX EN MIEUX TON GEL FRENCH POUR METTRE LA JUSTE DOSE ET DONC TU AURAS MOINS BESOIN D ACCENTUER TES PARALLELES

AU DOTTING TU RISQUES PLUS FACILEMENT DE FAIRE UNE FRENCH EPAISSE DONC JE TE CONSEIL DE RECOUVRIR DE GEL FRENCH TON BORD LIBRE AU PINCEAU CE QUI VA JUSTE TE METTRE L EPAISSEUR NECESSAIRE ENSUITE TU ESSUIES TON PINCEAU SUR UN COTON IMBIBE DE CLEANER ET TU REDESSINES TON SOURIRE COMME TU AS DU APPRENDRE EN FORMATION

DONC SI TU SUIS TES ETAPES TU PEUX CONTINUER DE FAIRE TA FRENCH APRES LE GEL DE BASE CE QUI EST LA FRENCH PERMANENTE CONTRAIREMENT A LA FRENCH MISE SOUS LE GEL DE FINITION QUI POUR MOI EST PLUS LA PLACE DE LA DECO ETC

:flowers:SANDY

Retour