French qui part un peu après degraisser

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania16
  • Date de début Date de début
T

tania16

Guest
Bonjour

je viens de tester la french peggy sage

Comme d'habitude je catalyse 2 mns, et quand je degraisse elle parait un peu plus claire, comme si il y en avait pas assez ...........

pensez vous que c'est ma lampe ? ou bien je devrais catalyser un peu plus longtemps

non il ne vaut mieux pas dégraisser la french, moi en tout cas j'ai appris à ne jamais la dégraisser pour garder la couche collante pour le gel de constru ^^

Base, catalyse, mask, catalyse, french, catalyse, constru, catalyse DEGRAISSE, lime etc. Gel finition catalyse dégraisse

mon protocole a la formation
base ( catalyse )
construction ( catalyse )
degraisse
french ( catalyse )
degraisse
finition ( catalyse )
degraisse

mon protocole a la formation
base ( catalyse )
construction ( catalyse )
degraisse
french ( catalyse )
degraisse
finition ( catalyse )
degraisse

Oui mais la c'est une autre maniere.

La plupart des po (dont moi) on fait comme ca :

base
mask
french
construc
on dégraisse
mise en forme
déco
et finition

Toi on ta appris a faire la french après la construction.

Si je peux te donner un conseil fais comme moi comme ca tu es sur que ta french ne s'abimera pas !

je sors de formation et on a toujours degraisser la french..... on degraisse pas la base juste

je ne degraisse pas alors???

ben non, sinon tu perd des pigments et t'es obligee de repasser un coup !!
maintenant si tu perd trop de pigments c'est aussi que c'est mal catlysé. certaines frenhc catalysent mal, ou encore des fois on peu poser trop epais. mqis si tout va bien, tu pose ton gel dessus et pas de soucis.tu garde ton opacité de french mais elle ne coulke pas dans ta pose.(en faisant des traces blanches,sic)

dns certines formation on t'apprend surtout à utiliser le maximum de liquide definition pour que tu reviennes vite en acheter, et aussi comme iks ont cinquantes eleves, ça permet de ne pas trop les surveiller......

et puis le fait de faire la french par dessus une construction c'est pas super joli niveau visuel, sauf si on sait parfaitement manier un gel type paint, mais en général effectivement c'est mieux de l'appliquer sous la construction

j'avoue que la je suis complètement perdue !! je vais essayer avec votre protocole, voir la différence,

Oui mais la c'est une autre maniere.

La plupart des po (dont moi) on fait comme ca :

base
mask
french
construc
on dégraisse
mise en forme
déco
et finition

Toi on ta appris a faire la french après la construction.

Si je peux te donner un conseil fais comme moi comme ca tu es sur que ta french ne s'abimera pas !

merci, je vais essayer avec ce protocole
tu degraisses que la construction du coup, pas la finition ,??

si tu utilise un gel de finition avec résidus tu dégraisse la finition, si tu utilise un gel de finition sans résidu ou sealer tu ne dégraisse pas, tu n'as pas appris avec les deux? on ne t'as pas expliqué la différence?

si tu utilise un gel de finition avec résidus tu dégraisse la finition, si tu utilise un gel de finition sans résidu ou sealer tu ne dégraisse pas, tu n'as pas appris avec les deux? on ne t'as pas expliqué la différence?

si !!! mais le protocole que bmiss26 a ecrit elle dégraisse que la construction c'est pour ca que je demande car cela m'etonne qu'on ne la degraisse pas

Retour