french qui ressort jaune ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion knpc
  • Date de début Date de début

knpc

Nouveau Membre
bon je vien de me faire un ongle et la french ressort pas blanche pourtant c du blanc parfait de chez beauty nail et sur un autre ongle il ressort bien blanc donc qu'esce que j'ai fais de pas correct????j'a mis la frenc sur la capsule comme d'habitude..............esce que jai mis trop longtemps sous la lampe ???? ou trop epais de gel ?????et pour la finition je met du UV magic brillant de neauty nail aussi et je trouve que ca fais mat ???????

Re : french qui ressort jaune ????

t'as pas une photo de ta main qu'on regarde car y'a rien d'anormal a premiere vu!!

bon je vien de me faire un ongle et la french ressort pas blanche pourtant c du blanc parfait de chez beauty nail et sur un autre ongle il ressort bien blanc donc qu'esce que j'ai fais de pas correct????j'a mis la frenc sur la capsule comme d'habitude..............esce que jai mis trop longtemps sous la lampe ???? ou trop epais de gel ?????et pour la finition je met du UV magic brillant de neauty nail aussi et je trouve que ca fais mat ???????

Bonjour Nancy j'ai deux questions à te poser;

Qu'applique tu avant de dessiner ta french?

Combien de temps polymérise-tu ta french?

voila

Pièces jointes

• DSC00018.JPG
    DSC00018.JPG
    83.4 KB · Affichages: 107

celui de gauche est beaucoup plus blanc et elle a ete faite ya deux semaine je comprend pas

je pose ma french sur la capsule apres l'avoir limer et depoussierer
et ensuite je catalyse 3 minute comme ecrit dans le proceder de beauty nails

elle etais super blanche jusqu'a la pose de mon gel c bizarre

enfin j'ai pris des court et c super nul je m'en sort pas yen qui on pas prise de court et qui fond mieux que moi pfffffffffffffje suis hyper decourager la

Je suis pas certaines, mais je pense que si sur un doigt tu met plus de gel french que sur un autre, cela peut jouer sur l'intensité de la couleur.

Ensuite il y a souvent des gels de finitions qui deviennent terne au bout de quelques jours. Essaye de tester une autre finition pour voir si tu as le même soucis !

BONSOIR,
tout d'abord une question est ce que tu fume ?
2 questions est ce que les 2 doidt on étais fait en méme temps c à dire le méme jour.
alors si c oui revois tes produits ,oubien tu as laisser un doigt plus longtemps que l'autre sur la lampe uv sa donne aussi cette éffet .sinon une solution que je peux t'apporter si tu peux mais tes gel au frais c a dire ds un frigidaire pour mieux les conserver

Retour