french qui se casse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cecile31
  • Date de début Date de début
Elle n'ont pas de marque je les avait acheter à la maison des coiffeurs il vendent le matériel pour la coiffure et la pose d'ongle .

Comme Cécile31, je fais ma french après ma contruction, la Po chez qui j'allais avant faisait aussi comme ça mais souvent sur le site tout le monde dis qu'il faut la faire avant la construction.
Quelle est la différence si elle est faite avant ou après? est ce que ça joue vraiement sur la tenue?

Comme Cécile31, je fais ma french après ma contruction, la Po chez qui j'allais avant faisait aussi comme ça mais souvent sur le site tout le monde dis qu'il faut la faire avant la construction.
Quelle est la différence si elle est faite avant ou après? est ce que ça joue vraiement sur la tenue?

On peut faire la french avant ou après...en fait tout dépend des produits que tu utilises...

si le gel french est épais, généralement tu le pose avant la construction ; il se peut que ce soit un gel de construction pour le poser en rallonge avec chablon (bien faire attention dans ce cas, regarder les indications du distributeur ou l'appeler pour avoir des précisions)

S'il est liquide, tu le pose généralement après la construction.

Il y a des avantages et des inconvénients pour les 2...mais cela n'influence pas la tenue, tant que tu utilises la mm gamme de produits et/ou la mm marque.

Pour débuter il vaut mieux la poser avant, c'est plus simple et la construction cache légèrement les défauts du sourire, par contre le design est plus épais.
quand on pose la french après la construction, cela permet de limer qq couches à peines, pour le remplissage...

Voilà en gros...

ok merci
mais du coup en faisant la french avant si tu veux faire un trait pailleté à la base de la french tu le fais à quel moment?

ok merci
mais du coup en faisant la french avant si tu veux faire un trait pailleté à la base de la french tu le fais à quel moment?
la petite déco se fait en général après...par contre le nail art proprement dit se fait avant pour respecter le design, c'est ce que l'on ap l'effet "aquarium"...mais bcp font nail art relief (cad 3D ) après.

En fait tt dépend de la déco à réaliser et de la cliente...mais j'ai tendance à dire, dans ton ka puisque tu fais la french avant : si tu fais k1 line fais le à la finition, sinon tu le verra mal.

Après la construction mieux vo travailler par contre à la peinture acrylique, voir au vernis...c'est plus fin, pire des ka si tu as des gels couleurs assez liquides...sauf que pour faire du W précis c'est un peu plus compliqué ;)

Bjrs,tes capsules qui fissures c'est primer sur le bord libre +lampe uv ...cela deshydrate la capsule l'asseche et la fissure..

Retour