french qui se decolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diamant
  • Date de début Date de début

diamant

de retour
slt les filles jai un petit probleme je fais une pose au gel et la french cest decoller jaivai un ecart entre la french et la capsule . jai carement reussi a mettre un papier entre comment ca se fais?

Re : french qui se decolle

je travaille en faites pour une boite et cest eux qui mon fourni les produits.peu etre que cest nous on a fais une ereur?:twitcy:

on ma dit de faire séche les doit un peu relevé pour que la lampe catalise bien le gel au bout de longle

tu degraisse apres ton gel de base car il ne fo pas degraissé et c lerreur ke je fesais avant

je lime l'ongle naturel, je dégrésse, je colle ma capsule je la forme la lime pour la fondre avec l'ongle naturel je pose une premiere couche de gel je séche sous la lampe puis la french je séche et une couhe un peu plus épaisse pour finir

peu etre c'est parce tu catalyse pas assez cela depend des gel ou sinon ta french et trop epaise, faut attendre les reponse des pro

ET LES FILLES VOUS N'OUBLIEZ PAS LE GEL DE BASE AVANT LA FRENCH?? c essentiel pour la tenue du blanc..:new_shocked:

alors tu as la réponse a ta question..essaye de poser une base sous le blanc et tu verra que sa tien nikel:wiggle:

moi jai lai gel de base le gel de construction et gel finition alors je comprend pas mais bon ca me la fai qune fois

ET LES FILLES VOUS N'OUBLIEZ PAS LE GEL DE BASE AVANT LA FRENCH?? c essentiel pour la tenue du blanc..:new_shocked:
tout dépend ou est mise la french si c'est sur ongle naturel oui gel avant sinon pas la peine , le gel french accroche tres bien sur capsule ou sur reste de matière ( remplissage) un coup de bonder ou primer suffit:wink::wink:

Retour