french régulière: comment faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début

Pehst

Psychédélique
Bonjour tout le monde !

comme je suis débutante et en train de me faire ma 1ere pose, je me demandais s'il existe des techniques, à part l'entrainement, pour faire une french pas trop moche :p

Je me demandais pourquoi il n'existait pas de papiers ayant la bonne forme qu'on collerait sur le reste de l'ongle , et on aurait plus qu'à peindre tranquillement ce qui dépasse :o))
Enfin, p'tet que ça existe ?? ou alors on ne peut rien coller pour ne pas abimer le travail déjà fait sur l'ongle?

En attendant, je vais tenter de faire ma main droite, moi qui suis droitière :o))

Biz' et bonne journée.:littlegirl:

Re : french régulière: comment faire?

l'idéal c'est de la faire au spot, sinon y a que l'entrainement
Et perso je la fais jamais sur une surface collante, le mets le mask, je dégraisse, je passe un coup de bloc et je fais la french après, je trouve qu'elle se dessine mieux!!!!!!!

il est existe des autocollants pour faire une french droite mais le mieux c'est entrainement , entrainement et entrainement

l'idéal c'est de la faire au spot, sinon y a que l'entrainement
Et perso je la fais jamais sur une surface collante, le mets le mask, je dégraisse, je passe un coup de bloc et je fais la french après, je trouve qu'elle se dessine mieux!!!!!!!

Pest je suis d'accord avec ce que t'ont dit les filles.

Charlouise, je ne dégraisse pas après la base par peur des décollements. Pourtant je pense comme toi, que la french est plus difficile à dessiner sur du gel non dégraissé et c'est d'ailleurs pour cette raison que la mienne n'est pas toujours très régulière...

Pest je suis d'accord avec ce que t'ont dit les filles.

Charlouise, je ne dégraisse pas après la base par peur des décollements. Pourtant je pense comme toi, que la french est plus difficile à dessiner sur du gel non dégraissé et c'est d'ailleurs pour cette raison que la mienne n'est pas toujours très régulière...
oui mais le mask est un monphase, je dégraisse et surtout je passe le bloc et je n'ai aucun décollement:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je dégraisse également mais je ne passe pas de bloc blanc. French nette, au pire je passe un petit coup de pinceau cleaner pour rectifier et je n'ai pas de décollement non plus

merci les filles :) je vais envoyer ma pose dans une nouvelle discussion pour avoir encore vos avis :o)

Retour