French résine Nouveau Nail

Histoire d'ongles

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici un remplissage fait cet après midi ( 28/01/08 )

Le tout avec la résine Nouveau Nail ( soft pink + whiter white )

Bises Karine

:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

frenchrésineNN.jpg

Re : French résine Nouveau Nail

c'est très propre et j'adore la forme......................

kartine!! dis la vérité!! la french c des capsules blanches???:h a w k::h a w k:

coucou tres joli ta pose!!
je t'ai achete un kit resine pmais je n'arrive pas a ce resultat..snif
tu pourais me dire ton protocole s'il te plait?

kartine!! dis la vérité!! la french c des capsules blanches???:h a w k::h a w k:

Alors lili, je vais te dire la vérité....

c des c... DE LA RESINE BLANCHE ENTIEREMENT FACONNEE PAR MES PETITES MAINS EXPERTES ! lol :dsmile:

je n'utilise jamais de tips blancs, ça raccourcit la plaque de l'ongle je trouve, sur cette cliente c'est un remplissage et non une pose.

Merci pour le doute, j'en conclu que j'ai bien travaillé ;)

ct une boutade karine!!!!:yeah2:

elle est superbe ta french!!!! c rare de voir un si joli travail!! tu as tout mon respect!!!!!

je vais tester ta resine la semaine prochaine je pense, je mettrai une photo pour voir la différence!!

superbe travail!!!!! et c'est vrai que la french est tellement nette et reguliere qu'on dirais des caps french!!! bravo :)

:tongue4::tongue4: je trouve ta pose parfaite !!!!!! c'est incroyable darriver a faire un sourire aussi net !!!!

c'est MAGNIFIQUE !!!!

salut karine, magnifique travail c'est tellement beau et bien fait tu es vraiment une experte c'est ça aussi de travailler avec les produits nouveau nails ils sont super moi j'adore et je m'en lasse pas peut être que la prochaine photo il y aura un peu de nail art lol , a bientôt je pense passer assez vite pour des produits
bises

ct une boutade karine!!!!:yeah2:

elle est superbe ta french!!!! c rare de voir un si joli travail!! tu as tout mon respect!!!!!

je vais tester ta resine la semaine prochaine je pense, je mettrai une photo pour voir la différence!!

No souci ! lol !

Merci encore ;)

Vivement la semaine prochaine

salut karine, magnifique travail c'est tellement beau et bien fait tu es vraiment une experte c'est ça aussi de travailler avec les produits nouveau nails ils sont super moi j'adore et je m'en lasse pas peut être que la prochaine photo il y aura un peu de nail art lol , a bientôt je pense passer assez vite pour des produits
bises

Salut Caro

Merci , une fana du nail art ! lol

A bientôt , dans notre boutique

Bises

Merci beaucoup les filles :flowers:

Je suis très touchée , je ne m'attendais pas à autant de compliments !

:oster:

Gros bisous à toutes et à vos pinceaux...

tu lances un concours???? remarque ca fait longtemps qu'on en a pas eu!!!!ce serait cool avant le printemps un tit concour d'ongles!!!!

Retour