french résine

Re : french résine

tu melanger les poudres et les monos. sur les conseils de nini, j'ai pris le odorless chez nded, je vous dirai ce que j'en pense avec mes poudres cnd !!

donc tu peux prendre tes poudres kodi avec le mono NDED sans probleme !!!

j utilise des resine couleurs cnd avec le mono ned et pas de soucis ma belle....

j'utilise les résines kodi avec le mono ned et le odorless ned, faut juste trouver le bon ratio
et je prend la clear chez ned car j'ai pas encore trouvé le bon ratio avec la clear kodi c'est bizarre lol

par contre les résine couleur ezflow j'ai du mal à les utiliser avec le mono ned, avec entity aucun problème
c'est selon sa façon de travailler je pense

j'utilise les résines kodi avec le mono ned et le odorless ned, faut juste trouver le bon ratio
et je prend la clear chez ned car j'ai pas encore trouvé le bon ratio avec la clear kodi c'est bizarre lol

par contre les résine couleur ezflow j'ai du mal à les utiliser avec le mono ned, avec entity aucun problème

moi au contraire je me regale a les travailler je les trouve trés maleable,se travaillant longtemps....et oui c est a la facon de bosser

ok merci les filles! je vais voir ce que je vais commander et puis tenter de m'entrainer sans formation! ouf! y'a du boulot!!! lol

oui, c'est tout à fait ça. j'ai fait un test sur caspule hier, et le ratio change par contre !! faut juste se recaler !!

Bonjour les filles,
moi je travaille depuis 10 ans avec creative, les produits sont de grande qualité mais ça me coûte un rein, en plus la résine blanche pure white n'est pas super blanche... j'ai vu que OPI fesait de la résine vous en pensez quoi? est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec ces produits?

la resine white est peu blanche; la pure white, elle est tellement blanche qu'elle eclaire la nuit !! t'as pas un probleme genre monomer corrompu qui grise ta pose ????
passke avec la OPI si tu aime la CND, tu vas vite etre deçue.........elle est molle, peu resistante, moins adherente et leur blanc est passable, leur cover orange, beuuurkk !!

je ne pense pas avoir un problème avec le monomere, peut être que c'est ma résine pure pink qui donne cette différence?

ah ben vi passke la pure white j'men sert tous les jours, elle est encore pljus blanche que la nfu............

Retour