French reverse

babine68

Nouveau Membre
Bon, je parcours le forum depuis quelques temps, mais la j'ai une question qui me taraude : qu'est ce que c'est cette methode french reverse ???
POurquoi reverse?

Re : French reverse

c'est tres simple ! en fait au lieu de faire ton rallongement au mask sur tte la longueur puis de faire ta french DESSUS, et bien en reverse tu fais ton rallongement mais tu l'arrete avant la french. c'est a dire que tu dessine le sourire de ta french avec ton gel mask, tu catalyse et là tu pose la french sur l'espace ou tu n'as pas mit de mask.

euh je suis claire ?????????? lol

est-ce possible de le faire avec du gel ? Je veux dire à la resine mask+french cote à cote collé ca tient, mais avec le gel sur un chablon est-ce que les deux se collent ou risque qu'ils se dissocient en enlevant le chablon ? A moins, de le faire sur une base de capsule ou sur une construction déjà existante....
Euh , suis-je clair là ???

est-ce possible de le faire avec du gel ? Je veux dire à la resine mask+french cote à cote collé ca tient, mais avec le gel sur un chablon est-ce que les deux se collent ou risque qu'ils se dissocient en enlevant le chablon ? A moins, de le faire sur une base de capsule ou sur une construction déjà existante....
Euh , suis-je clair là ???

oui c est faisable si tu as un gel french qui durcie bien (mais n oublie pas de faire ta construction par dessus le tout pour tout consolider bien sur... !) mais honnetement j préfère utiliser un gel de construction pour faire une sorte de "capsule" comme tu dis...

c'est tres simple ! en fait au lieu de faire ton rallongement au mask sur tte la longueur puis de faire ta french DESSUS, et bien en reverse tu fais ton rallongement mais tu l'arrete avant la french. c'est a dire que tu dessine le sourire de ta french avec ton gel mask, tu catalyse et là tu pose la french sur l'espace ou tu n'as pas mit de mask.

euh je suis claire ?????????? lol
bonjour!:help:
puis je savoir si l'on peut faire la meme chose avec un gel rosé laiteux, au lieux du mask?
mercis

Bon, je parcours le forum depuis quelques temps, mais la j'ai une question qui me taraude : qu'est ce que c'est cette methode french reverse ???
POurquoi reverse?

Coucou !

Une french reverse, c'est le fait d'utiliser un gel couvrant, de le poser de manière à camoufler la base d'ongle naturel, et d'y coller contre ta french.

Avantage : Tu n'as pas d'épaisseur, puisque tu as uniquement ta couche de gel de french au lieu de french + une couche de gel couvrant.

Biz

bonjour!:help:
puis je savoir si l'on peut faire la meme chose avec un gel rosé laiteux, au lieux du mask?
mercis

Tu peux faire la même chose avec un gel laiteux.
Sauf que le gel laiteux n'est pas aussi couvrant :)

ok!
mercis j'avais un doute car c'est ce que je faisait déja!
mais je sais que certaine filles mettent aussi la french sur la construction en rosé laiteux de façon a ce que le ponçage au comblage aille plus vite
mercis

ok!
mercis j'avais un doute car c'est ce que je faisait déja!
mais je sais que certaine filles mettent aussi la french sur la construction en rosé laiteux de façon a ce que le ponçage au comblage aille plus vite
mercis

Oui tu peux également faire ce procédé après la construction.

Perso je met toujours mon gel couvrant en base et donc ma french sous la construction. Au moment du remplissage, je ponce l'épaisseur afin de recommencer sur une base saine :)

Biz

mercis indou!
puis je savoir ce que tu utilise comme gel french pour les chablons ?
mercis

Retour