Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-ce possible de le faire avec du gel ? Je veux dire à la resine mask+french cote à cote collé ca tient, mais avec le gel sur un chablon est-ce que les deux se collent ou risque qu'ils se dissocient en enlevant le chablon ? A moins, de le faire sur une base de capsule ou sur une construction déjà existante....
Euh , suis-je clair là ???
Voici un lien Young Nails ou il y a 3 vidéos pour les poses reverses
Lien externe : {www.youngnails.com/videotutorials-c37-Acrylic_Videos.aspx}#
regarde par là:
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/59717-video-pas-pas-integrale-chablon-gainage-construction-en-reverse-deco-flex.html}
c'est tout bête en fait
bonjour!:help:c'est tres simple ! en fait au lieu de faire ton rallongement au mask sur tte la longueur puis de faire ta french DESSUS, et bien en reverse tu fais ton rallongement mais tu l'arrete avant la french. c'est a dire que tu dessine le sourire de ta french avec ton gel mask, tu catalyse et là tu pose la french sur l'espace ou tu n'as pas mit de mask.
euh je suis claire ?????????? lol
Bon, je parcours le forum depuis quelques temps, mais la j'ai une question qui me taraude : qu'est ce que c'est cette methode french reverse ???
POurquoi reverse?
bonjour!:help:
puis je savoir si l'on peut faire la meme chose avec un gel rosé laiteux, au lieux du mask?
mercis
ok!
mercis j'avais un doute car c'est ce que je faisait déja!
mais je sais que certaine filles mettent aussi la french sur la construction en rosé laiteux de façon a ce que le ponçage au comblage aille plus vite
mercis